krupka Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, J'envisage de faire un bac stmg l'année prochaine, est ce que ce bac peut me poser probleme dans l'armée(/gendarmerie) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 non pourquoi l'important c'est d'avoir un bac qui te plait et qui te servira une fois ton parcours militaire fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupka Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 Je pose cette question parce que j'hesite entre ES et STMG, malgré mes très bon resultat je n'aime pas l'école et "moin je bosse (a l'ecole) mieux ca me va " . donc voila, si je n'aurais aucun soucis avec ce bac dans l'armée ou dans la gendarmerie tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupka Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 Ouai en gros j'ai pas envie de me "casser le cul" en général alors qu'avec un BAC STMG sa reviendrait au meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupka Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 Oui tkt ^^ cette année je me débrouille (15 de moyenne en scd générale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupka Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est sur que j'ai les capacité d'aller en général mais ca ne me servira a rien de plus quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) général faut faire études sup sinon inutile Modifié 5 avril 2012 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupka Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 oui c'est exact, raison de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte