Famas-25 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour à toussent et bonne année Je me présente je m'appelle Nicolas Et j'adore L'armée J'espère que ce forum m'apportera beaucoup de choses sur ça, Sinon a part sa j'aime bien l'Ordinateur , joué a la ps3 et le foot Voila Merci. Nicolas Citer http://xxi.ac-reims.fr/ec-avaux/archives07-08/xxi.ac-reims.fr/ec-avaux/img/exposes/MARION%20EXPOSES%20CHIENS/BERGERALLEMAND.jpg
St Cyrien Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Aumilitaire. J'espere que tu trouveras les réponses à tes questions. N'hésites pas à poster des sujets si tu as une interrogation. Amicalement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
hunter57 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir FAMAS-25, Bienvenue sur le forum Aumilitaire , j'espère que vous trouverez se dont vous chercher. P.S: St-Cyrien , comment tu me copie Amicalement , Anthony. Citer
St Cyrien Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Tu as posté ta réponse après la mienne, alors à forceri c'est toi qui copie. . Niaaak. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Bienvenue Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum...où vous trouverez certainement les réponses à vos attentes et des personnes avec qui "parler" de votre passion militaire... Dans l'attente de lire vos questions. Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt sois le trés bien venu Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 rafale nous revient en force :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte