izzzie Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir ... J'ai découvert ce forum par hasard .... on verra ce qui en découlera Pas vraiment du genre à essayer de me "vendre" par écrit .... plutôt à discuter, faire connaissance et puis, on verra :blush: Et oui, je recherche quelqu'un ... pas pour un soir ... mais pas à n'importe quel prix non plus! Alors à bientôt? Izzzie
izzzie Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Pas intéressée par ce genre de site mais merci quand même pour le bienvenue :)
Perhadead37 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 C'est un forum militaire, destiné à renseigné les civils souhaitant intégrer l'institution, ou les militaires cherchant à trouver diverses informations, non pas un site de rencontre. Mais j'en oublie les bonnes manières: Bienvenue parmi nous. "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Yukisam42 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Adopteun(futur?)militaire.com sapeur suis, para demeure
Choupette Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Vous n'êtes pas sur un site de rencontre. Allez voir ailleurs. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés