BTX Posté(e) 22 février 2024 Signaler Posté(e) 22 février 2024 Stop ! Sous peine de vous virer, vous respectez à la lettre les consignes que je vous ai données. En messagerie privée, vous m'interpellez et écrivez = " Je suis du 8 rpima , j ai 3 ans et deux mois de service ,1 er classe non CME je souhaite me faire muté au cpa 20 Es que c est possible ?". Je vous réponds = " Non c'est un changement d'armée et non une mutation. BTX" De nouveau, vous écrivez = "Je fait comment du coup ? c est urgent " et je vous réponds = " D'abord, vous vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES Dans cette présentation, qui suis je, que fais je et où suis je, vous exposez votre demande de CHANGEMENT D'ARMEE Clair ? BTX". On considérera que vous vous êtes "présenté". Il s'agit d'un CHANGEMENT d'ARMEE. Pas gagné car il faut que les deux parties "Armée de Terre/8e RPIMa" d'un côté et "Armée de l'Air Espace/CPA20" de l'autre soient d'accord. Quelles sont vos motivations ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte