Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je m'adresse principalement au moderateur mais si d'autre personnes peuvent me renseigner n'esité pas : Donc j'ai passé mes tests CSO a nancy il y a maintenant 1 mois mais le probleme c'est qu'il ont perdu mon dossier donc je voulais savoir si il est possible d'avoir le numero du regiment a Nancy où j'ai passer mes test pour leurs demander ou est-ce que sa en n'est ... ?! Merci d'avance de votre réponse , Cordialement PMX !!

Posté(e)

Ton recruteur ne peux pas les appeler lui directement ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Il les a appelé il y a deux semaines mais je n'ose pas lui demander de les rappeler a nouveau car je l'appele deja presque tous les jours pour s'avoir ou ca en n'est et il me dit qu'il faut attendre tous simplement mais vivre dans l'attente c'est pas plaisant du tous en sachant qu'il y a un an j'ai deja passer les test au CSO a Nancy mais a cause des tractions mon recruteur n'a pas pu me placer .. bref sa fait maintenant plus d'un an que je tente de rentrer dans l'armée et maintenant que j'ai repassé mes test et que j'ai reussi mes testsmon dossier est perdu !!

Posté(e)

Bonjour PMX,

Rien a voir avec ton problème , mais je voulais savoir combien avais tu fait de tractions lors de ton 1er passage au CSO de Nancy ?

Jocelyn.

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Appeler le cso directement , c'est pas un délit danidu59

je l'ai fais pour qu'il envoie mes résultat à mon cirfa le plus rapidement a cause d'une inapte temporaire, et il l'ont fait. L’après-midi même j'avais mes résultat.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...