PMX Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, voila je m'adresse principalement au moderateur mais si d'autre personnes peuvent me renseigner n'esité pas : Donc j'ai passé mes tests CSO a nancy il y a maintenant 1 mois mais le probleme c'est qu'il ont perdu mon dossier donc je voulais savoir si il est possible d'avoir le numero du regiment a Nancy où j'ai passer mes test pour leurs demander ou est-ce que sa en n'est ... ?! Merci d'avance de votre réponse , Cordialement PMX !! Citer
Choupette Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Ton recruteur ne peux pas les appeler lui directement ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
PMX Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Il les a appelé il y a deux semaines mais je n'ose pas lui demander de les rappeler a nouveau car je l'appele deja presque tous les jours pour s'avoir ou ca en n'est et il me dit qu'il faut attendre tous simplement mais vivre dans l'attente c'est pas plaisant du tous en sachant qu'il y a un an j'ai deja passer les test au CSO a Nancy mais a cause des tractions mon recruteur n'a pas pu me placer .. bref sa fait maintenant plus d'un an que je tente de rentrer dans l'armée et maintenant que j'ai repassé mes test et que j'ai reussi mes testsmon dossier est perdu !! Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 passer au dessus du cirfa très très mauvaise idée , c'est pas à toi d'appeller le cso . on te dit d'attendre , tu attends Citer
PMX Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Hum je sais que je suis censé attendre mais plus facile a dire, qu'a faire au bout d'un an croie sa commence vraiment a faire long !! :/ Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) ce que je comprends pas trop c'est que les cirfa ont les résultats cso par internet Modifié 17 avril 2012 par danidu59 Citer
PMX Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 BAh ouii je sais c'est justement pour ca que je en comprend pas trop non plus .. ><' Citer
Jocelyn Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour PMX, Rien a voir avec ton problème , mais je voulais savoir combien avais tu fait de tractions lors de ton 1er passage au CSO de Nancy ? Jocelyn. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Cédric59 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Appeler le cso directement , c'est pas un délit danidu59 je l'ai fais pour qu'il envoie mes résultat à mon cirfa le plus rapidement a cause d'une inapte temporaire, et il l'ont fait. L’après-midi même j'avais mes résultat. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte