E.Noiret Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Voila je me nomme de speudo E.Noiret Je souhaiterai avoir des renseignements, car je souhaiterais si possible changer d'arme, en ce moment je suis en cavalerie sur Thierville-sur-Meuse, mais je souhaiterai effectuer une réorientation pour intégrer les chasseurs alpins dans la 7 BCA, ou les parachutistes au niveau dans le 1 RPIMa à Bayonne ou le 13 RDP à Sauge. Je sais qu'il faut un bon niveau sportif mais j'ai évoluer lors de mes moments de service : cooper:3100m MC: 34min ou 35min corde 12 s abdos: acquis tir: 40/50 Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour effectuer ce changement, merci Modifié 17 avril 2012 par E.Noiret Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 depuis quand les militaires peuvent mettre des infos confidentielle sur internet ?????? Citer
E.Noiret Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 ESt ce que ce genre d'information est pour vous conciderer comme confidentielle ? Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 ton matricule en premier et pas très intelligent de mettre son nom sur la toile , avec son rgt Citer
E.Noiret Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Voila j'ai porté les modification qu'il fallais. Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) bienvenue quand même pour les rgt de FS il y a chaque année une ouverture de candidature dans les rgt , il suffit de postuler quand tu vois les formulaires passés, du moins quand les rgt les font passer . pour une mutation dans un autres rgt , il faut en faire un RC , qui doit etre accepté par le CDC et surtout il faut que le rgt demander, ait besoin de ta spé les mutations ont des critères , et vouloir un rgt uniquement pour le changement , c'est mort Modifié 17 avril 2012 par danidu59 Citer
E.Noiret Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 ha oui donc, s'il non pas de demande cela ne pourrais peu-etre pas suivre ma demande ? Mais pour ma spé elle ne servira a rien car je souhaite changer d'arme, je ne pense pas que cela puisse reservir, mais je vais faire mes recherche une fois retourné a mon régiment, mais si j'en parle a mon REVAT cela pourrait-il m'aider ? Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 tu peux toujours te renseigner oui . le pevat est là pour gérer les problèmes et donner des infos; tu as un contrat de combien ? Citer
E.Noiret Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 oui donc je prendrais contact avec lui dès mon retour, j'ai un contract de 5 ans. Citer
E.Noiret Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 oui j'en sui concient, mais j'ai vraiment envie de faire carrière, mais je souhaiterai changer d'arme aussi donc je me renseigne. Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 après tout ,ce que tu risques c'est un refus . Citer
Dani Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 j'ai trouvé sa sur les mutations sa peut t'apporter des idées http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2009/06/cir_27664.pdf Citer
Choupette Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Bienvenue. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte