melanie02 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, je m'appelle melanie. j'ai 22 ans et bac+2 en Management des unties commerciales. Depuis toute petite je me suis toujours interessee par le domaine militaire. Je ne sais pas vraiment quellle specialite faire donc cest pour cela que je vais faire une PMS du 30 avril au 18 mai. J' ai deja eu rendez vous avec le personnel militaire et il m'a parle de l'ecole saint maixent donc je veux voir avant tout le domaine militaire. Citer
RomStok Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bienvenue Mélanie ! on se voit bientôt à St Cyr pour la PMS! Citer
Ictus Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Re-salut Mélanie et bienvenue on se verra aussi à la PMS ! Citer Rien n'est jamais acquis
Terry63 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bienvenue à toi, On se verra aussi à Saint-Cyr ^^ Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Choupette Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Bienvenue. Attention à l'orthographe ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte