jeune padawan Posté(e) 1 mai Signaler Partager Posté(e) 1 mai Je repose mon message ici car il n'était pas dans la bonne rubrique je m'en excuse. j'ai fais des recherches sur ce régiment (31 RG) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est que les infos sur anciennes. j'aimerai savoir pour l'instruction tir quelle arme allons nous utiliser? Le Hamas ou le HK est ce que cela dépend du CFIM ou du régiment d'incorporation. Pour la VMI qu'est ce que je dois ramener de plus que à la VMA du CSO ou ce n'est pas du tout pareil? et également sur la vie dans ce régiment comment il est... merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 1 mai Signaler Partager Posté(e) 1 mai https://www.facebook.com/31regimentdugenie/?locale=fr_FR https://www.defense.gouv.fr/terre/brigade-du-genie/31e-regiment-du-genie quant à tirer avec le Hamas je pense que le jeune futur padawan se trompe de site!!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 1 mai Signaler Partager Posté(e) 1 mai (modifié) 2 hours ago, jeune padawan said: Pour la VMI qu'est ce que je dois ramener de plus que à la VMA du CSO ou ce n'est pas du tout pareil? Pour ce qui est de la VMI dans l'AAE c'etait juste test urinaire, vaccins et entretien tres rapide avec une infirmiere (meme pas de medecin), je suppose que c'est tres similaire dans l'ADT Modifié 1 mai par Anthract Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Kahn Posté(e) 1 mai Signaler Partager Posté(e) 1 mai Il y a 3 heures, jeune padawan a dit : Je repose mon message ici car il n'était pas dans la bonne rubrique je m'en excuse. j'ai fais des recherches sur ce régiment (31 RG) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est que les infos sur anciennes. j'aimerai savoir pour l'instruction tir quelle arme allons nous utiliser? Le Hamas ou le HK est ce que cela dépend du CFIM ou du régiment d'incorporation. Pour la VMI qu'est ce que je dois ramener de plus que à la VMA du CSO ou ce n'est pas du tout pareil? et également sur la vie dans ce régiment comment il est... merci à vous. Ce sera très certainement le HK, le Famas est utilisé quasiment que par la réserve, et même la on commence petit à petit à utiliser le HK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 1 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 1 hour ago, Charles Kahn said: Ce sera très certainement le HK, le Famas est utilisé quasiment que par la réserve, et même la on commence petit à petit à utiliser le HK ok super merci pour la réponse 2 hours ago, Anthract said: Pour ce qui est de la VMI dans l'AAE c'etait juste test urinaire, vaccins et entretien tres rapide avec une infirmiere (meme pas de medecin), je suppose que c'est tres similaire dans l'ADT oui je viens de voir d'autres confirmations merci beaucoup 4 hours ago, papamili said: https://www.facebook.com/31regimentdugenie/?locale=fr_FR https://www.defense.gouv.fr/terre/brigade-du-genie/31e-regiment-du-genie quant à tirer avec le Hamas je pense que le jeune futur padawan se trompe de site!!!!!! ah oui c'est vrai je voulais dire famas désolé 🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai Signaler Partager Posté(e) 2 mai Bienvenue Inscrivez vous à une PMD ça vous permettra de mieux saisir les enjeux d'un engagement au titre de l'armée de terre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 2 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 8 hours ago, BTX said: Bienvenue Inscrivez vous à une PMD ça vous permettra de mieux saisir les enjeux d'un engagement au titre de l'armée de terre. BTX Bonjour BTX j'incorpore le 2 juillet donc la PMD c'est un peu tard ^^ j'ai de la famille et des amis dans l'armée j'ai déjà une idée de ce qui m'attend. Je voulais juste avoir des infos sur le 31 RG et sur la VMI. Merci pour votre réponse Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoC2101 Posté(e) 3 mai Signaler Partager Posté(e) 3 mai Salut, je suis pas mal renseigné sur le 31rg, j’ai de la famille dedans, si tu veux en parler viens en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte