Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

jeune padawan

Messages recommandés

Je repose mon message ici car il n'était pas dans la bonne rubrique je m'en excuse.

j'ai fais des recherches sur ce régiment (31 RG) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est que les infos sur anciennes.

j'aimerai savoir pour l'instruction tir quelle arme allons nous utiliser? Le Hamas ou le HK est ce que cela dépend du CFIM ou du régiment d'incorporation.

Pour la VMI qu'est ce que je dois ramener de plus que à la VMA du CSO ou ce n'est pas du tout pareil?

et également sur la vie dans ce régiment comment il est...

merci à vous.

2 hours ago, jeune padawan said:

Pour la VMI qu'est ce que je dois ramener de plus que à la VMA du CSO ou ce n'est pas du tout pareil?

Pour ce qui est de la VMI dans l'AAE c'etait juste test urinaire, vaccins et entretien tres rapide avec une infirmiere (meme pas de medecin), je suppose que c'est tres similaire dans l'ADT

Modifié par Anthract

Silence maraud, je parlemente.

Il y a 3 heures, jeune padawan a dit :

Je repose mon message ici car il n'était pas dans la bonne rubrique je m'en excuse.

j'ai fais des recherches sur ce régiment (31 RG) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est que les infos sur anciennes.

j'aimerai savoir pour l'instruction tir quelle arme allons nous utiliser? Le Hamas ou le HK est ce que cela dépend du CFIM ou du régiment d'incorporation.

et également sur la vie dans ce régiment comment il est...

merci à vous.

Ce sera très certainement le HK, le Famas est utilisé quasiment que par la réserve, et même la on commence petit à petit à utiliser le HK

1 hour ago, Charles Kahn said:

Ce sera très certainement le HK, le Famas est utilisé quasiment que par la réserve, et même la on commence petit à petit à utiliser le HK

ok super merci pour la réponse 

2 hours ago, Anthract said:

Pour ce qui est de la VMI dans l'AAE c'etait juste test urinaire, vaccins et entretien tres rapide avec une infirmiere (meme pas de medecin), je suppose que c'est tres similaire dans l'ADT

oui je viens de voir d'autres confirmations

merci beaucoup

4 hours ago, papamili said:

https://www.facebook.com/31regimentdugenie/?locale=fr_FR

https://www.defense.gouv.fr/terre/brigade-du-genie/31e-regiment-du-genie

quant à tirer avec le Hamas je pense que le jeune futur padawan se trompe de site!!!!!!

ah oui c'est vrai je voulais dire famas désolé 🤦‍♂️

• BTX a changé le titre par jeune padawan
8 hours ago, BTX said:

Bienvenue

Inscrivez vous à une PMD ça vous permettra de mieux saisir les enjeux d'un engagement au titre de l'armée de terre.

BTX

Bonjour BTX

j'incorpore le 2 juillet donc la PMD c'est un peu tard ^^

j'ai de la famille et des amis dans l'armée j'ai déjà une idée de ce qui m'attend.

Je voulais juste avoir des infos sur le 31 RG et sur la VMI.

Merci pour votre réponse

Bien à vous 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...