valentin378 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2010 Bonjour ! J'aurai une question à poser , pensez vous qu'il soit possible d'intégrer US AIR FORCE ( en pilote de chasse ) en étant français ? Je me suis renseigné sur les bureaux mais le plus proche est en Italie! Ou sinon mieux , peut t-on intégrer l'Armée de l'air puis procéder a un programme inter-armée? :lipssealed: Merci d'avance Valentin Premiére Ssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélow Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, voila j'ai une lettre de motivation à faire pour rentrée en tant que réserviste mais moi et les lettres de motivation voila quoi :/, pourriez-vous me dire ou je pourrais en trouver svp . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2011 et pour conclure : oui il y a des pilotes français qui ont intégré des unités US soit comme pilote de chasse ou comme pilote de l'éaronaval...premier critère : être pilote chevronné et choisi en fonction des états de service; le second pratiquer l'anglais parfaitement et avoir acquis les niveaux de qualification ad-hoc dans ce domaine; troisième : avoir une acculturation OTAN de haut niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte