sabrine.chou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Alors vos valises commencent a prendre forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bin pas vraiment Mais bon pour l'instant la voiture est propre et vide (c'est déjà un boulot titanesque), et cet après-midi c'est razia à Decathlon ! La valise ça sera sûrement mon occupation de la semaine prochaine J-14, on est pas encore en retard ! Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ah en effet c deja un bon debut lol. Moi j'ai fait razia decathlon et surtout razia pharmacie lol. Sa passe tellement vite que j'ai pas envie d'oubliet quelque chose d'important. Tas recu la convoc officielle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Non, j'ai pris un peu de retard puisque sur la feuille ou on te demande de choisir j'avais bien rayé mais oublié de signer... donc il a fallut recommencer :+ Et puis j'attends un papier de mon actuel employeur sans lequel (on me l'a dis clairement) mon incorpo ne pourrait pas se faire :lipssealed: Mais je ne désespère pas, on m'a dis que la convoc arrivait souvent dans la semaine ou les 10 jour avant la date Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ah ok lool, du coup ils te l'ont renvoyer ou tu t'en est rendu compte avant de l'envoyer ? j'espère ton employeur va se bouger alors !! 10 jours avant la date, ils sont pas pressés quand meme pour les convoc, moi qui avait prévu de prendre le train j'espère qu'il me restera des places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Non ils me l'ont retournée avec une petite note me demandant de le signer et le renvoyer en urgence !! Et mon employeur je vais passer au ressources humaines tout a l'heure pour essayer d'avoir ce papier sinon je serais obligé de faire la méthode classique avec courrier recommandé et copie aux délégués syndicaux etc Pour le train ça devrait aller, tu viens d'où toi ? Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 ah d'accord, sa devrait le faire alors. Je viens de Toulouse, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Moi je suis de Tours, donc a tout casser j'en ai pour 2h30-3h de route ;) Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 t'as bien de la chance, pour ma part que se soit train ou voiture c'est pas le top, mais bon je ne me plain pas certaines personnes viennent de beaucoup plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beny27 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Y'a t'il un distributeur "Credit Agricole" sur la Base.Je demande ça car je ne tiens pas à avoir des frais dans le cas où je suis amené à retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Il y à effectivement un DAB sur la base. Je croit bien que c'est un crédit agricole mais je n'en suis pas sur. Au pire tu prends une soixantaine d'euro sur toi et tu sortiras en perm faire le plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Yen a pas un de vous par hasard qui va aller a rochefort en Voiture et qui va passer par toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beny27 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 oki Koopek ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour Un petit conseil : faites le point sur votre dentition avant d'intégrer l'EFSOAA, car risque d'inaptitude lors de l'incorporation (passage systématique devant un dentiste militaire). Dr Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour Docteur, merci pour l'info que j'avais vu sur un autre sujet, je m'en vais me faire réparer une dent cet après-midi même et puis j'en profiterai pour faire faire un check-up sur les éventuelles caries... au moins ça ne sera pas du temps perdu :happy: Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Pour ma part, je suis allée chez mon dentiste, qui m'a fait un panoramique dentaire et un certificat concernant ma dentition. Est ce que je l'apporte avec moi ou cela ne sert a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien83 Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2012 Le dentiste c'est pour demain en ce qui me concerne ^^. Un petit chek-up avant le départ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Si vous avez certificat dentaire et/ou panoramique dentaire, apportez les pour la visite médicale d'incorporation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ok sa marche j'apporterais tout sa. Par rapport aux vaccins, on les fait tous dés la premiere semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Dent réparé depuis hier on m'a dis que j'avais une belle bouche :roll: D'où la formule "mentir comme un arracheur de dents" Il semble que je vais finalement être prêt avant l'heure ! Ou en êtes-vous les jeunes ? Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben592 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Le sac est fais, les dents sont impec, j'ai mes horaires de train, mais le départ n'est que dans 11 jours.. c'est long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipss Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Le sac est prêt, et comme Ben j'attends le 21 avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Tu as deja les horaires de train ? Tu as recu ta convoc avec les billets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bylone serieux tu passe par toulouse ? Tu pars d'où ? Gap c sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylone Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Oui lol c'est pas une blague je passe bien par Toulouse Je pars de Gap effectivement mais le dimanche et je ferais justement étape à Toulouse (environ moitié du trajet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ah tu fais escale la nuit du dimanche sur toulouse, c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylone Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ah beh si sa te derange pas d'avoir de la compagnie pour le trajet, sa serait un plaisir de faire le trajet avec toi. Si tu veut envoi moi ton num ou tn facebook par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) C'est peut etre le début d'une grande histoire entre 2 futurs ESO ! :D Modifié 11 mai 2012 par Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2012 C'est peut etre le début d'une grande histoire entre 2 futurs ESO ! J'étais en train d'y penser aussi :+ Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte