Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et à tous,

je vous dis ou j'en suis par rapport à mon engagement pour que vous puissez suivre mon cas lol.

j'ai donc us rdv avec l'orienteur de mon cirfa et je pars sur une durée de 5 ans et j'ai postuler dans trois régiments comme le veut la règle, mes trois régiments sont les suivants:

-choix numéro 1 et donc celui que je voudrais integrer le 511 rtrn à auxonne.

-choix numéro 2 et celui qui m'interesse asser le 516 rtrn à écrouves mais j'aimerais si possible des informations sur ce régiment car je le connais pas plus que sa.

-choix numéro 3 et le dernier que j'ai mis pour en avoir trois mais que je ne souhaite pas integrer le 503rtrn à st médard en jalles mais qui en 2011 sera muté à nimes.

je sais le 19 mars ou je suis accpter, merci de bien vouloir m'éclairer sur le 516 rtrn à écrouves.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonsoir Yohan.

Petite question sur le choix des régiments...

J'essais de faire des petites recherches et tout, c'est tout un travail... :) je voulais savoir si c'est toi qui as fait les recherche et choisi les régiments en question, ou si c'est ton orienteur? (ou même les deux!).

Posté(e)

bonsoir lyzia,

en faite le recruteur m'as dit les regiment qui cherchais des chauffeur poid lourd pour la comission de mai et aprés j'ai choisi en fonction des villes de ceux que j'ai entendu sur les régiments et en fonction de ma copine car elle doit retrouver du travail aprés.

j'espere avoir répondu à ta question.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...