yoann Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 bonjour a toutes et à tous, je vous dis ou j'en suis par rapport à mon engagement pour que vous puissez suivre mon cas lol. j'ai donc us rdv avec l'orienteur de mon cirfa et je pars sur une durée de 5 ans et j'ai postuler dans trois régiments comme le veut la règle, mes trois régiments sont les suivants: -choix numéro 1 et donc celui que je voudrais integrer le 511 rtrn à auxonne. -choix numéro 2 et celui qui m'interesse asser le 516 rtrn à écrouves mais j'aimerais si possible des informations sur ce régiment car je le connais pas plus que sa. -choix numéro 3 et le dernier que j'ai mis pour en avoir trois mais que je ne souhaite pas integrer le 503rtrn à st médard en jalles mais qui en 2011 sera muté à nimes. je sais le 19 mars ou je suis accpter, merci de bien vouloir m'éclairer sur le 516 rtrn à écrouves. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
lyzia Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir Yohan. Petite question sur le choix des régiments... J'essais de faire des petites recherches et tout, c'est tout un travail... je voulais savoir si c'est toi qui as fait les recherche et choisi les régiments en question, ou si c'est ton orienteur? (ou même les deux!). Citer
yoann Posté(e) 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2010 bonsoir lyzia, en faite le recruteur m'as dit les regiment qui cherchais des chauffeur poid lourd pour la comission de mai et aprés j'ai choisi en fonction des villes de ceux que j'ai entendu sur les régiments et en fonction de ma copine car elle doit retrouver du travail aprés. j'espere avoir répondu à ta question. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2010 tres bien merci BTX, tant mieu car j'ai mis en premier le 511 puis le 516. je vois que j'ai us la bonne idée. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte