Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

tom ou charcot vous pouriez m'envoyer la liste de se qu'on vous a demandez pour l'incorpo pasque vu que j'ai su que jeudi je pence pas recevoir quoi que soit du régiment

Modifié par Alex boudha
Posté(e) (modifié)

surtout la lampe frontale , blanche et rouge

maillot de bain noir

stylo NOIR ( aussi 4 couleur si vous vouliez)

petit carnet ( pour la poche)

couteau pliant ( toujours dans la poche)

Carte d'identité, carte vital , acte de naissance, 4 rib , livret A poste ( si vous l'avez déjà) , photo ( cheveux court, mais vous en ferez en mili) photocopie livret de famille ( bien qu'ils le demandent pas) , diplôme , permis de conduire ,

linge de corps ( boxer ) chausette coton blanche sans ligne , necessaire de toilette , gand et serviette , claquette de piscine ,

prévoir au moins un aller retour pour votre première perm niveau argent , vous n'aurez pas eu de solde avant

charcot lunette ??? pour quoi faire ???

Modifié par danidu59
Posté(e)

bravo a tous pour votre incorpo au 1 er ri

a ce que je vois l'incorpo se fais demain j'en connait qui doivent etre impatient!! en tous cas bon courage a tous :)

Julien

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...