tom-la-pomme Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Ahah =) c'est sa qui est bon ! Citer
Dani Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 j'espère pour vous que a verdun , vous en ferez :) Citer
Alex boudha Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) tom ou charcot vous pouriez m'envoyer la liste de se qu'on vous a demandez pour l'incorpo pasque vu que j'ai su que jeudi je pence pas recevoir quoi que soit du régiment Modifié 2 juin 2012 par Alex boudha Citer
charcot54130 Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Tous les papier que ta carte vital 8 photo , RIB tres important, livret de famille , acte de naissance .. Et le neccessaire douche -chaussete ... Stylo block note cahier Modifié 2 juin 2012 par charcot54130 Citer
charcot54130 Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Apres tu peut achetez pour ton confort personnel Moi j'ai acheter pour moi un sac pour boir des chaussure une montre des lunette et des chaussette anti ampoule :) Citer
Dani Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) surtout la lampe frontale , blanche et rouge maillot de bain noir stylo NOIR ( aussi 4 couleur si vous vouliez) petit carnet ( pour la poche) couteau pliant ( toujours dans la poche) Carte d'identité, carte vital , acte de naissance, 4 rib , livret A poste ( si vous l'avez déjà) , photo ( cheveux court, mais vous en ferez en mili) photocopie livret de famille ( bien qu'ils le demandent pas) , diplôme , permis de conduire , linge de corps ( boxer ) chausette coton blanche sans ligne , necessaire de toilette , gand et serviette , claquette de piscine , prévoir au moins un aller retour pour votre première perm niveau argent , vous n'aurez pas eu de solde avant charcot lunette ??? pour quoi faire ??? Modifié 2 juin 2012 par danidu59 Citer
Alex boudha Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 merci bien j'ai que 2 jours pour préparer mon sac j'ai toujours pas commencer ^^ Citer
Dani Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 surtout plus que 1 jours pour les courses , en plus le lundi tt est souvent fermé loool Citer
Jul-RI Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 bravo a tous pour votre incorpo au 1 er ri a ce que je vois l'incorpo se fais demain j'en connait qui doivent etre impatient!! en tous cas bon courage a tous Julien Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Jul-RI Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 ah c'est mardi autant pour moi. et bien encore 48 heures pour vous les mecs ! Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
charcot54130 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) MErci Modifié 3 juin 2012 par charcot54130 Citer
kekz Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 on se verra à verdun bon courage à tous Citer Ignem Strictendo
Dani Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 si vous n'êtes pas du même rgt , vous n'aurez aucun rapport ensemble . Citer
Alex boudha Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Dani dans le sud tout est ouvert même le dimanche ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte