Derf62 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Voilà je me présente, Frédéric 21 ans animateur a la base sa fait 2ans que je suis serveur dans un restaurant gastronomique dans le var (83) je suis aller me renseigner au CIRAT de Toulon je doit y retourner en fin de saison m'inscrire pour le CSO, j'aimerais être pilote de char mais je vais vous avouer que je ne sait encore trop dans quoi me lancer voilà merci a bientôt ! :ph34r: Citer
yoann Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 bienvenue, au plaisir de vous lire. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir , Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire sur lequel j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne visite en espérant que vous y trouverez se dont vous avez besoin. Amicalement , Anthony. Citer
Derf62 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2010 Merci a tous pour cet accueil:D, forum actif, bonne ambiance, réponse franche et clair que demander de plus ! A très bientôt :cool: Citer
yoann Posté(e) 11 février 2010 Signaler Posté(e) 11 février 2010 Merci a tous pour cet accueil:D, forum actif, bonne ambiance, réponse franche et clair que demander de plus ! A très bientôt :cool: merci pour ces compliments. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que vous y trouverez les réponses à vos questions. Si vous êtes à TOULON renseignez vous sur CARPIAGNE où se trouve le centre de formation des pilotes de char LECLERC mais attention le centre va rejoindre prochainement CANJUERS au sein de la base de défense de DRAGUIGNAN...Demandez à votre CIRFA de vous donner les renseignements nécessaires. Cordialement. Citer
Derf62 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2010 merci pour cette précision forte utile :D Citer
claudemili83 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 De rien je suis moi même basé à Draguignan...où nous suivons de près toutes ces évolutions...avec l'arrivée de l'école d'infanterie de Montpellier... Bon courage. Citer
Derf62 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2010 de Draguignan ? je suis à 30km d'ici, pourrai-je vous posé quelques questions sur votre fonction dans l'armée et sur votre parcours pour en être arrivé là ? (si ce n'est pas trop indiscret ^^) Citer
claudemili83 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 Bonsoir. Pas de souci pour me poser toutes les questions qui vous paraitront nécessaires. Au besoin vosu pourrez éventuellement venir me voir à mon bureau en me transmettant vos coordonnées sur messagerie privée. cordialement. Citer
Derf62 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2010 merci pour votre disponibilité, un RDV m'arrangerais car je vous avoues que le milieu militaire m'est inconnus, je connais mon objectif mais pas exactement le moyen pour y parvenir, vous pourrait me joindre a cette adresse « humbert.frederic.62@hotmail.fr » il serait ,j'en suis sur, très instructif pour moi de pouvoir m'entretenir avec vous de vive voix, merci Citer
rafale Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Merci a tous pour cet accueil:D, forum actif, bonne ambiance, réponse franche et clair que demander de plus ! A très bientôt :cool: MOI BIENSUR :shout::lol: soit le bienvenu Claude tu es sur draguignan et tu me le dis seulement :mad: on a une maison familiale la ba quand je descend tu auras pas d'excuses je t'y vois ! :lol: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 MOI BIENSUR :shout::lol: Eh bah , ça va ta tête oui ! Bichette et en forme a se que je peut voir hein :+ :lipssealed: :P Citer
rafale Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Eh bah , ça va ta tête oui ! Bichette et en forme a se que je peut voir hein :+ :lipssealed: on va trifouiller mon donuts encore demain donc autant en profité pour mettre des conneries aujourd'hui si ca se trouve quand je vais revenir ils m'auront rajouté des cellules grises t'imagines :wacko: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Posté(e) 17 février 2010 Bonsoir à toutes et à tous. Pas de souci rafale...fais moi signe quand tu passes par ici...ce sera un réel plaisir! Pour Derf 62 je vous laisse mon numéro de téléphone professionnel en messagerie afin de pouvoir arrêter un éventuel RDV sur site. A bientôt alors. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte