Koopek Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 La visite est plus courte qu'au cso. Cette fois tu as pipi, dentiste et généraliste. Un petit truc en plus pour les porteurs de lunette. Cependant elle prend toujours autant de temps. La première semaine est très longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loowik Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 hello word je fais partie de la partie aussi et apparemment je ne risque pas de m'ennuyer. à ce que je vois me voilà avec deux collègues déjà. Par contre j'ai une petite question concernant la visite médicale J'ai une petite carriole et mercredi je vais chez le dentiste arrangé tous ceux-là, lors de mon incorpo serai déclaré inapt ? où au contraire est ce tout bon ? Merci Salut a tous !!! Je vais faire l'incorpo le 11 juin moi aussi je suis spé 8002 Admin SIC. Je suis Toulousain et il me tarde, j’espère que tout va bien se passer a la VM car je serais un peu dégouté si je ne suis pas apte. Sinon si les 'anciens' ou les 'actuels' ont des petits conseils ou des choses qu'il n'y a pas marqué dans la lettre de convocation, ce serait avec plaisir de lire tout ça. Je suis Content !!! Salut, même spé que toi ! Je pense on va être emmené a se côtoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Au contraire c'est une bonne chose de la soigner avant l'incorporation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan43 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Salut à tous =D moi aussi je suis incorporé le 11. spé 3130 : interprète image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Sullivan43, merci de passer vous présenter comme indiqué dans le message perso que vous avez reçu vous souhaitant la bienvenue. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Premier weekend de libres pour certains, dernier pour d'autres. Comment sa passe vos préparatifs? Pas trop de stress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loowik Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 stresssssé sinon les préparatifs toujours peur d'oublier quelque chose, normal quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markt Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Hey les jeunes, j'espère pour vous que vous avez tous de quoi soigner les ampoules et des crèmes anti-moustique et solaires Oui ici on aime marcher, il faut beau (presque tout le temps) et les moustiques sont dopés au kérosène !! Citer La belle plume fait le bel oiseau [--] Les Dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopek Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Il fait beau... Sauf pour votre semaine d'incorpo ou la pluie est annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrine.chou Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Salut à tous =D moi aussi je suis incorporé le 11. spé 3130 : interprète image Bienvenue a toi 3130, je te dit sa parce que je fais partie de la promo juste avant vous et on est que deux interpretes image dc c cool de voir des gens de la meme specialite surtout que ya des chances qu'on aille a Creil ensemble. Bon trajet a tous, bonne incorporation pour demain, ne stressez pas sa n'en vaut pas la peine, j'en parle en connaissance de cause lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros_974 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour est ce qu'il y'a des mecano aero spé vecteur 2115 avec vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex44530 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Salut ! Euh, pas à ma connaissance en tout cas.. Après on ne connait pas non plus les spécialités de tous, désolé ! j'espère que quelqu'un saura apporter une réponse plus sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartouche 31 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 que sont devenus les incorporés du 11/06/2012 ? plus de nouvelles depuis quelque temps comment cela se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mia57 Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 On est en vacances pendant un mois jusqu'au 27 aout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte