ChrisLtd Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Voici le "nouveau" joujou des américains : Big Dog ! Il parait qu'il est déjà en service en Afghanistan, il permet de transporter n'importe quoi sur une longue distance et dans n'importe quelle conditions. Je vous laisse voir la vidéo qui est impressionnate : [yt code=W1czBcnX1Ww] Modifié 10 février 2010 par ChrisLtd Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
yoann Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 génial sa sa peut éviter a nos confreres de porter des choses trop lourde sur de longue distance même si je pense que c'est qu'un prototype. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Bonjour. Cet appareil certainement très couteux est adapté au concept de combat des américains dont les GI ont l'habitude de transporter leur paquetage à dos d'homme ce qui les rend parfaitement peu mobiles et souples en phase de combat ( voir la 1° guerre du golfe). Alors évidemment, ils trouvent ce robot génial ! Le concept français est totalement différent car la logistique y est organisée différemment. Cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 C'est un concept plutôt pas mal pour les Américains , mais je trouve quand même se robot un peut bruyant ... Citer
marine Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Posté(e) 5 avril 2010 Han sa fait peur ce truc la quand même lol, il court pas c'est dommage ^^ Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
claudemili83 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Posté(e) 21 avril 2010 et il est seul ! imaginez une section ou une compagnie de ces engins en déploiement ...là, il y a de quoi trembler! Cordialement. Citer
L'Artilleur Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Je ne pense pas que ce robot ai été mis en circulation dans l'armée US. Trop lent, trop bruyant, on dirait une tondeuse à gazon qui se déplace ! Modifié 22 avril 2010 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Emperor Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Ca fait un bout de temps qu'ils en parlent de celui là. Je prefererais une bonne vieille mule. Citer
claudemili83 Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Posté(e) 24 avril 2010 La mule est effectivement plus ...écologique! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte