juddle Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Bonjours à tous, voilà j'intègre un régiment en juillet, sois le 6e rg ou le 13e rg du génie pour etre sapeur de combat... j'ai une question concernant ce métier, je me suis assez bien informé sur cette filière de l'armée mais je voudrais savoir si cette branche est aussi intéressante qu'elle en à l'air? si quelqu'un pouvait me donner des réponse sur ses expériences en tant que sapeur de combat, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurwa Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 Perso, j'ai pas trop aimé, j'ai pas trouvé ça interessant. Après je n'etais que MINEX 1, et je pense que ça deviens bien quand tu deviens MINEX 2/3/4. Mais dans tous les cas, j'ai été deçu du métier de sapeur, que je pensais bien plus interessant pour le sapeur de "base". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci KURWA de ta réponse, c'est sur que j'aurais préféré entendre que tu t'étais épanoui dans cette filière! je voudrais savoir ce qui t'as déplu dans ce métier parce que moi je cherche vraiment une branche qui m'intéresse au niveau militaire ainsi qu'au niveau de l'intensité. j'attends ta réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Qu'elle sont tes résulta juddle du CSO ? Modifié 7 mai 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juddle Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 11 traction, un peu plus que le palier 10 au luc léger et 18 sur le parcours d'obstacle donc une candidature E1 pour la commission de juillet. c'est pour faire sapeur de combat et toi Jocelyn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ça devrait passer pour toi. Avec 9,30LL, 13 tractions et 16 au Po J'ai ete pris au 17e RGP Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ne pas oublier qu'il n'y a pas que le sport. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Robindeuxtrois est ce que tu sais quand est prévu une autre incorpo pour le 17e RGP car ce régiment m'interesse beaucoup avec sa spécialité plongeur de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 slt tous le monde j'ai été accepté au 3e régiment du génie entan que sapeur de combat et j'aimerais bien qu'on parle de ce régiment comment cela ce passe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Salut charle tu intègre le 3è RG ce mardi?tu pars d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 slt oui ce mardi je part de cergy pourquoi toi aussi tu l'intègre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir charle oui j'intègre le 3è RG ce mardi aussi avec 2 autres personnes du même CIRFA que moi on part de Valenciennes dans le Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 ok bonne chance alr courage a biento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 plus que 2 jours a attendre a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charle Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 sisi demin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte