Aller au contenu
Aumilitaire

informations "sapeur de combat"

Messages recommandés

Bonjours à tous, voilà j'intègre un régiment en juillet, sois le 6e rg ou le 13e rg du génie pour etre sapeur de combat...

j'ai une question concernant ce métier, je me suis assez bien informé sur cette filière de l'armée mais je voudrais savoir si cette branche est aussi intéressante qu'elle en à l'air? si quelqu'un pouvait me donner des réponse sur ses expériences en tant que sapeur de combat, merci d'avance.

Perso, j'ai pas trop aimé, j'ai pas trouvé ça interessant. Après je n'etais que MINEX 1, et je pense que ça deviens bien quand tu deviens MINEX 2/3/4. Mais dans tous les cas, j'ai été deçu du métier de sapeur, que je pensais bien plus interessant pour le sapeur de "base".

Merci KURWA de ta réponse, c'est sur que j'aurais préféré entendre que tu t'étais épanoui dans cette filière! je voudrais savoir ce qui t'as déplu dans ce métier parce que moi je cherche vraiment une branche qui m'intéresse au niveau militaire ainsi qu'au niveau de l'intensité.

j'attends ta réponse merci

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...