sugerlady Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche tous les renseignements concernant la vie sur BA 113 à St Dizier, n'ayant pas pu visiter jusqu’à présent et besoin de savoir : 1/ logement à St Dizier où aux alentour - appartement/maison 2/ commerce 3/divertissements Merci pour votre aide et bonne journée ! sugerlady Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Ha saint Dizier, la haute marne. Tu as pas mal de petites villes/ villages aux alentours. Une ville "importante" pas loins de saint Dizier c'est Vitry-le-François. Entre ces deux villes tu as des tas de commerces divers et variés. Le logement... Ca dépend, mais il vaut mieux chercher du récent. Pas mal de retraités dans les petites villes autour de Saint Dizier (Chevillon, Curel, Sommeville)... Mais bon la marne et ses canaux ne sont pas loin. C'est plutôt tranquille (en dehors de certains quartiers "tendus" de la ville). Modifié 7 mai 2012 par guy Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Merci Guy, pour ta réponse, en ce qui concerne le logement en effet il vaut mieux récent, ce qui me fait peur par contre c'est les divertissement, cinéma, boîte de nuits, spa, piscine ? Merci encore, sugerlady ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Il y a des coins plus divertissant que la haute marne. Après a Saint Dizier, de mémoire il y a un centre nautique, un peu plus loins il y a la base loisir du lac du Der. Il y a un cinéma multi salles oui... c'est la civilisation quand même! Mais ne t'attends pas à tomber sur un festival techno progressive quoi, ça reste des bouts de ville au milieu de campagnes. Boite de nuit? Heuu surement... aucune idée en fait, je ne me suis jamais interessé à la question des lieux de perdition en haute marne.:P Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Boîte de nuit lieu de perdition ? :+ intéressant comme point de vue.... lol non, au fait des fois on aime bien sortir, surtout qu'on compte se faire des amis.... et qu'on n'a pas encore l'age canonique... :P Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonsoir, je peux vous dire dores et déjà de vous débarrasser de tous vos vêtements d'été, ça n'existe pas dans cette partie de la France Si quelques heures de route ne vous font pas peur : Il y a Nancy pas très loin enfin à environ une heure. Pour le cinéma, les restaurants, les boîtes, l'opéra et les musées... La place Stanislas et ses cafés... Sinon, il y a Metz mais là faut bien rajouter 40 minutes de plus. Pour les boîtes, les musées (le fameux centre Pompidou!) Metz et sa pierre de Jaumont (jaune) est devenue encore plus belle, je vous conseille de la visiter. Sans oublier la cathédrale de Metz qui attire les touristes. Après si vous êtes courageuse (un peu plus de deux heures) vous allez jusqu'à Luxembourg ville et là vous serez servie, capitale oblige. Un peu plus loin dans les terres je vous conseille la Petite-Suisse, c'est juste sublime. Je m'arrête là sinon avec moi, vous vous retrouverez en Russie Sinon et bien à St-Dizier vous vous reposez Edit: Sugerlady, il existe maintenant une partie environnement du militaire, vous auriez mieux fait de poster dans cette partie du forum, étant donné le fait que ce message ne soit pas en lien direct avec la profession ou la formation militaire. Je dis cela et je le dis bien Bonnes recherches! Modifié 7 mai 2012 par Timshel Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrum Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Saint-Dizier et sa région ont sans doute des qualités mais en tout cas ce n'est sûrement pas le divertissement qui arrive en tête et loin de là. Citer In Cauda Venenum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Ah mon Dieu, le Nord-Est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 c'est vrai qu'il y a des inégalité géographique en France... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bah les hivers sont frais... on dira que ça conserve...:lol: Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2012 Merci à tous pour vos reponses, je ne suis pas actuellemnt connectée souvent, - eh oui manque de temps à tout faire mais c'est très gentil de votre part d'avoir voulu me répondre, en ce qui concerne les divertissements, qui dit "travailler" dit "se divertir" aussi, donc.. même si'il n y a pas beaucoup on peut toujours créer et ça je compte bien le faire, pour si peu (lol) que je me connaisse :+ merci encore une fois et bonne journée à toutes et à tous, amities, suhgerlady ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte