Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

il y'a 16 ou 30 place je ces pu trop .

avec E2 j'ai un peu peur de pas etre accepté

mes mon recruteur va appuyer avec une lettre ecrit sa devrais passer

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e) (modifié)

Oui ,j'ai un rottweiller qui à 2 ans demi ,c'est pas un caniche faut le gèrer ,est je suis homme d'attaque de remplacement pour des competition de ring (competition mordant). voila et toi ?

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

C'est sur !!! cherche pas ,si tes pas accepté ces qu'il se sont gouré de dossier :D peux etre quont sera ensemble ,attendre la decisison fin juillet .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Vous êtes au courant que pour les maitres chiens il n'y a pas que le 132 eme BCAT qui recrute?

Vous avez aussi EALAT à Dax et 3eme RMAT ( para) petite info pour vous les gars, ça vaut le coup de postuler en 2 eme et 3 eme voeux si votre rêve c'est d’intégrer un régiment pour devenir maitre chien ;)

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

y'a pas de "para" dans un regiment de materiel :|

et le 132e BCAT c'est le regiment par excellence en ce qui concernent les maitre chien de l'AT .

tout les regiment ou il y'a des maitre chien c'est pour de la surveillance de depot munition ,caserne ,armurie .. ect .. et c'est des DETACHEMENT du 132e BCAT .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Tu as raison mais tu as tort aussi Wozari, le 3 eme Rmat est l’unique régiment à vocation parachutiste de l’arme du matériel, donc un regiment TAP qui te forme à ton métier de maitre chien, en revanche tu as raison tu seras maitre chien mais dans la surveillance comme pour EALAT à Dax, après selon les dires de mon recruteur tu pourras être amener à sauter en parachute donc c'est pas mal.

Posté(e)

Ouii sa se pourrai ,après je c'est que dans la plupart des regiment ou il y'a des maitre chien ces des DETACHEMENT ECD du 132e BCAT en general .

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

En effet, à vous de voir, après vous pouvez le mettre en 2 eme voeux si vous voulez vraiment rester dans le monde canin, en tout cas bon courage pour vos choix les gars !

Posté(e)

Merci, reponse fin juillet pour voir si je suis accepté dans 1 des 3 voeux ! :D

EN ATTENDANT PLACE AU STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

maitre chien ,132e BCAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...