Alan.regt Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 Bonjour à toutes et à tous, j’ai 25 ans et je suis en plein processus de réengagement, mon dossier est parti pour Paris, savez-vous combien de temps dure la commission ? merci à tous Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 Bienvenue Vous vous ré-engagez au titre de quelle unité et pour quelle fonction ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alan.regt Posté(e) 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2024 il y a 1 minute, BTX a dit : Bienvenue Vous vous ré-engagez au titre de quelle unité et pour quelle fonction ? BTX Bonjour à vous, en restauration étant diplômé d’hôtellerie cuisine, j’ai mis le 27 BCa ensuite le 4rch et pour finir j’ai choisi la région bordelaise. bien a vous. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 Bonjour à vous Cela peut entre 2 à 4 semaines parfois moins parfois plus. si je ne me trompe pas le 27 BCA à une incorporation en juin donc si c'est bien le cas vous devriez avoir la réponse dans les deux semaines restantes du mois de mai. Moi j'ai eu ma réponse en 1 semaine il à envoyé le jeudi et j'ai la réponse le vendredi qui suivait Citer
Alan.regt Posté(e) 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2024 Il y a 3 heures, BTX a dit : Bienvenue Vous vous ré-engagez au titre de quelle unité et pour quelle fonction ? BTX Merci beaucoup pour votre réponse Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 12 minutes ago, Alan.regt said: Merci beaucoup pour votre réponse pas de problème même si je pense que vous vous êtes trompé de réponse Citer
Alan.regt Posté(e) 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2024 il y a 16 minutes, jeune padawan a dit : Bonjour à vous Cela peut entre 2 à 4 semaines parfois moins parfois plus. si je ne me trompe pas le 27 BCA à une incorporation en juin donc si c'est bien le cas vous devriez avoir la réponse dans les deux semaines restantes du mois de mai. Moi j'ai eu ma réponse en 1 semaine il à envoyé le jeudi et j'ai la réponse le vendredi qui suivait Merci beaucoup, oui j’apprends à utiliser le forum,un peu tendu au début 😢 Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 15 minutes ago, Alan.regt said: Merci beaucoup, oui j’apprends à utiliser le forum,un peu tendu au début 😢 pas de soucis on y passe toute Par curiosité pourquoi aviez vous quitté l'institution? Citer
Alan.regt Posté(e) 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2024 il y a 3 minutes, jeune padawan a dit : pas de soucis on y passe toute Par curiosité pourquoi aviez vous quitté l'institution? J’étais assez jeune (19 ans) maintenant j’en est 25, et j’avais des gros soucis de famille Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 1 minute ago, Alan.regt said: J’étais assez jeune (19 ans) maintenant j’en est 25, et j’avais des gros soucis de famille Mais ça veut dire que vous n'aviez fait que 1 ans ? ça existe les contrats de 1 ans à par VADT? Citer
Te28w Posté(e) 17 mai 2024 Signaler Posté(e) 17 mai 2024 Ca ne veut pas dire qu’il a fait un contrat de 1 an. Il était peut être dans la période probatoire où il a peut être résilié le contrat.? Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2024 Signaler Posté(e) 18 mai 2024 1 hour ago, Te28w said: Ca ne veut pas dire qu’il a fait un contrat de 1 an. Il était peut être dans la période probatoire où il a peut être résilié le contrat.? ah c'est vrai je n'y ai pas pensé Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte