Mathys Posté(e) 4 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2024 (modifié) Bonjour à tous, après plusieurs recherches sur le sujet que j'aimerais aborder, je n'ai trouvé aucune réponse. Contexte : après avoir passé un entretien avec un premier maître concernant mon orientation (Marine nationale, BMPM), je suis en préparation de mon dossier à remettre au CIRFA par mail. Dans ce dossier, il doit y avoir cette fameuse lettre de motivation. Ma question est : à qui l'adresse-t-on ? au CIRFA ? merci pour vos réponses. Sur le fond je sais quoi écrire car je connais mes motivations et mes raisons d'engagements, ca devrait le faire . Merci de me faire savoir si un post spécial lettre de motivation était déjà présent, je déplacerai mon sujet Modifié 5 juin 2024 par Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoriko Posté(e) 5 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2024 bonjour, tout d'abord vous devez vous adresser a votre CIRFA ! par la suit ce qui est préférable est de bien constituer votre lettre de motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte