melody-du-02 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 bonjour a tous... je m'apelle mélody, une jeune demoiselle fan de militaire (je sais lol) :+ et de tous ce qui est militaire... donc je m'inscrit ici pour fair des connaissance et en aprendre impeu plus sur le monde militaire voila tout... :blush::blush::wub: Citer
yoann Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 bienvenue. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Bonjour Melody , Bienvenue sur le forum aumilitaire , si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser , on fera notre possible pour y répondre au mieux. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Bienvenue sur le site où je ne doute pas que vous trouverez les réponses à vos attentes en ayant des contacts fructueux et intéressants concernant les métiers des armes... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte