Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ZORRA


zorra

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Zorra j'ai 23 ans je suis actuellement stagiaire au Régiment Service Militaire de la Réunion depuis 2 mois. Je suis célibataire et 2 petite fille qui vont à la maternelle.

J'aimerai m'engager dans un an ou -

.  Je me posais la question  dans la première années ou on s'engage serait il possible de ramener mes filles avec moi ? 

Merci d'avance pour tout vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zorra bienvenue sur ce forum.

Dans un 1er temps il faudra suivre le cursus de selection et d'orientation qui te permettra de choisir une premiere affectation si tu souhaites commencer militaire du rang par exemple.

Quand tu auras connaissance de ton affectation, il faut savoir que la formation initiale est à effectuer au régiment, tu ne pourras pas vivre dans le civil sauf cas exceptionnel durant cette période.

Tu vivras quasimment 24h/24 avec tes camarades du lundi au dimanche sauf les cas où tu auras tes week-ends. Donc la vie de famille peut être vraiment impacté durant ce temps de formation, il faut le prendre en compte.

À l'issue des classes (formation initiale) tu pourras souscrire un bail de location dans le civil et rentrer chez toi tous les soirs.

 

Modifié par h2M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par ZORRA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...