Mixoxxx Posté(e) 9 août 2024 Signaler Posté(e) 9 août 2024 Bonjour, Je souhaite rejoindre le 1er RPIMa et j'aurais besoin de conseils concernant l'aptitude médicale. J'ai les jambes arquées et j'ai subi une opération de l'épaule, bien que ma récupération soit complète. Pensez-vous que ces facteurs pourraient affecter mon admissibilité au régiment ? Merci pour vos retours et conseils. Citer
Clairon Posté(e) 9 août 2024 Signaler Posté(e) 9 août 2024 On se présente un chouia plus ? merci, le sergent de semaine est assez pointu sur les formalités d'usage et il a parfois l'envoi au gnouf assez facile ... Sinon, sous vouloir être rabat-joie, mais c'est pas le profil le plus favorable, en sachant que 95 % des candidats rejetés sont généralement totalement nickel ... Mais bon, faut voir et seul un médecin militaire pourra prendre une décision Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Invité Posté(e) 9 août 2024 Signaler Posté(e) 9 août 2024 sauf erreur de ma part le 1e rpima est un régiment para donc je pense que les jambes arquées c'est rédhibitoire pour l'aptitude para A confirmer mais après c'est le médecin qui décide. Citer
Clairon Posté(e) 9 août 2024 Signaler Posté(e) 9 août 2024 il y a une heure, BTX a dit : Bienvenue BTX Le bleu n'a plus à se présenter ? Le sergent Legrain est en perm ? Clairon 1 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte