Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous :) , Voilà j'ai des questions que je me pose et auxquelles je ne trouve pas forcément de réponse.

Voilà pour le moment je ne suis encore que à la phase je passe mes tests à Vincennes donc pour le moment je me met pas encore la pression sa serait inutile mais voilà mes motivation sont de rejoindre l'infanterie et il m'arrive parfois de me demander si j'ai vraiment l'esprit pour est ce que je n'ai pas visé trop haut ou encore serais-je à la hauteur des attente de mon future régiment et des miennes et j'aurais aimé avoir des avis de ceux qui ont eu ce genre de remise en question de me donné des conseils pour essayer d'y voir un peu plus clair

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Salut !!

Ton choix n'est pas encore fixé tant que tu n'as pas fais tes voeux définitifs... Donc je pense que le mieux à faire pour toi (avis personnel) est de te renseigner un maximum sur les différentes armes pour trouver qqch qui te correspond au mieux, car il n'y a pas que l'infanterie ! Et en fonction de tes résultats au CSO ton CeR sera le plus à même de te dire si tu es fais pour cela ou non... Je ne peux pas vraiment plus te guider ne te connaissant pas personnellement !

Bonne continuation.

Rien ne saurait t'émouvoir

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...