Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite passer les sélections pour devenir mos en 2025, recrutement interne j’arrive à mes 4ans de contrat dans un régiment tdm infanterie cme+ facq.

J’aimerais prendre de l’avance et commencer à travailler et réviser sur quoi je serais testé lors de ma semaine de sélection.

Quelqu’un aurais des information la dessus ? Même des cours propre à la spé.

merci d’avance 

cordialement Ryan 

• BTX a changé le titre par Ryan2.0
Posté(e)

Bienvenue

Le Grain a déplacé, à ma demande, votre post dans la rubrique où aurait du se trouver votre présentation.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Thomas, un MOS, ambassadeur armée de terre sur leur forum, apporte des éléments de réponses ici :

https://armee-de-terre.career-inspiration.com/discussion/198669/info-test-selection-mos

Ici, un participant du forum nommé "T.Gordon" apporte plus de précisions, notamment sur les tests piscines

Sur ce forum il y a également @_Juju_ qui est formateur MOS, peut-être qu'il est toujours dans le coin ;)

Modifié par h2M

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...