Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Voilà j'aurai aimé savoir a QUEL moment on signait notre contrat d'engagement si c'est pendant la FGI ou la FSI Merci pour vos réponses Jocelyn. Modifié 26 mai 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Choupette Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Et en Français ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
charcot54130 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Le 1er mardi du mois Tu signe et tu pars direct dans ton régiment Citer
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Donc j'intègre le 40 RA le mardi 3 juillet, donc je signerai mon contrat a se CE moment la ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Choupette Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Attention à l'orthographe Jocelyn. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 c'est corrigé. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
charcot54130 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Oui tu signe le mardi 3juillet tu boit un café avec ton Recruteur et tout les autre apres 1heure apres dans le train Car moi je pars le mardi 5 juin au 1er ri j'ai rdv a 8h00 pour signer et je pars a 9h mon recruteur m'a tout dit jeudi Donc source sur :) Citer
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Et ta TU AS rendez-vous avec ton CeR alors ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
charcot54130 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Oui tu va avoir un rdv prochainement avec ton cer pour la paprasse tu va meme recevour la plaquette du régiment :) Citer
Jocelyn Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Ok merci pour tes renseignement précis charcot :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte