Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

d'etre major de promo , ne vous rapportes rien ,sauf d'avoir votre fourragère ou képi, en premier, soit par le capitaine ou colonel c'est tout ( souvent c'est les 5 premier)

Modifié par danidu59
Posté(e)

Je vois que certain d'entre vous mettent deux choix BCA. Je ferais bien pareil mais mon recruteur m'a soutenu que j'étais obligé d'émettre trois choix et non deux. De plus il ne veut pas que je mette le 27ème et le 7ème BCA, mais que j'en choisisse un des deux...Il en est quoi réellement?

SI VIS PACEM, PARA BELLUM « Si tu veux la paix, prépare la guerre » - Végèce

Posté(e) (modifié)

Non désolé.

J'attend que mon CeR m'appele mais je pense que je vais l'appeler la semaine prochaine.

ça va bientot tomber je pense vers le 20 juin voir avant.

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Posté(e)

Ca marche ! Pour l'artillerie je visais l'artillerie de Marine , j'ai vu que le 11eme RAMa recrute en Aout ( domage c'est celui que je voulais ^^ ) donc maintenant ce serais plus le 1er RAMa.

Pour le 3eme RAMa, ayant effectué ma PMD là-bas, si tu as pas de voiture c'est assez chaud... Canjuers...... :)

EVAT - 11eme RAMa

Posté(e)

Salut romain

Ben si je prends octobre mes choix seront :

V1: 27e BCA

V2: 7e BCA

V3: 132e BCAT ou 2e RIMa

Le truc c'est que je suis énormément interessé par le 17e RGP donc si il est pour octobre j'attends.

le 132e bcat recrute en septembre ;) et non pas en octobre ,et je crois que le 17 RGP recrute en octobre MES JE NE SUIS PAS SUR !

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Je vois que certain d'entre vous mettent deux choix BCA. Je ferais bien pareil mais mon recruteur m'a soutenu que j'étais obligé d'émettre trois choix et non deux. De plus il ne veut pas que je mette le 27ème et le 7ème BCA, mais que j'en choisisse un des deux...Il en est quoi réellement?

cela dépend du recruteur, du cirfa..

je suis dans le meme cas que toi, je souhaitais mettre 8e rpima, 1er rcp et 7e bca et le recruteur me dit que je ne peux mettre qu'un seul regiment TAP et que le 3e choix c'est lui qui est obligé de le mettre pour une raison administrative et que il ne peut pas mettre un régiment de mélée..

donc je me retrouve avec

P1 combattant tta 8e rpima

p2 combattant tta au 7e bca

p3 sic mobile a l'etat major de la 27e bim

donc voila, moi non plus je ne comprends pas, j'espere de tout mon coeur que je serais pris a mon premier choix, le deuxieme aussi mais si je suis pris au 3e choix seulement et bien l'armée ce sera fini pour moi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...