Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis toujours demander si les forces spéciales ont la plupart du temp des chiens avec eux pendant leurs opérations

1/Si oui quels forces spéciales ?

2/Comment devenir maître chiens au 1er rpima ou au commando hubert 

merci d’avance.

Posté(e)
Il y a 8 heures, etixze a dit :

Bonjour, je me suis toujours demander si les forces spéciales ont la plupart du temp des chiens avec eux pendant leurs opérations

1/Si oui quels forces spéciales ?

2/Comment devenir maître chiens au 1er rpima ou au commando hubert 

merci d’avance.

Salut, je sais que le CPA10 travaille pas mal avec les chiens du fait de leurs missions notamment. 

Tu peux aller lire l'article suivant [Vidéo] Maître-chien chez les forces spéciales | Ministère des Armées

Pour ce qui est du 1er RPIMa et des commandos marines, je ne saurais pas t'en dire plus. 

Après, si tu veux vraiment être maitre chien, tu peux aller voir du côté du 132è RIC 

Posté(e)
6 hours ago, incognitouser said:

Salut, je sais que le CPA10 travaille pas mal avec les chiens du fait de leurs missions notamment. 

Tu peux aller lire l'article suivant [Vidéo] Maître-chien chez les forces spéciales | Ministère des Armées

Pour ce qui est du 1er RPIMa et des commandos marines, je ne saurais pas t'en dire plus. 

Après, si tu veux vraiment être maitre chien, tu peux aller voir du côté du 132è RIC 

ok merci beaucoup de m’avoir répondu

Posté(e)

Ancien sujet du forum sur les chiens dans les unités FS si ca peut aider, n'hésite pas a utiliser la fonction recherche sur le forum tu trouveras surement plus d'infos!

• Thanks 1

Silence maraud, je parlemente.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...