etixze Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril Bonjour, je me suis toujours demander si les forces spéciales ont la plupart du temp des chiens avec eux pendant leurs opérations 1/Si oui quels forces spéciales ? 2/Comment devenir maître chiens au 1er rpima ou au commando hubert merci d’avance. Citer
incognitouser Posté(e) 15 avril Signaler Posté(e) 15 avril Il y a 8 heures, etixze a dit : Bonjour, je me suis toujours demander si les forces spéciales ont la plupart du temp des chiens avec eux pendant leurs opérations 1/Si oui quels forces spéciales ? 2/Comment devenir maître chiens au 1er rpima ou au commando hubert merci d’avance. Salut, je sais que le CPA10 travaille pas mal avec les chiens du fait de leurs missions notamment. Tu peux aller lire l'article suivant : [Vidéo] Maître-chien chez les forces spéciales | Ministère des Armées Pour ce qui est du 1er RPIMa et des commandos marines, je ne saurais pas t'en dire plus. Après, si tu veux vraiment être maitre chien, tu peux aller voir du côté du 132è RIC Citer
etixze Posté(e) 15 avril Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 6 hours ago, incognitouser said: Salut, je sais que le CPA10 travaille pas mal avec les chiens du fait de leurs missions notamment. Tu peux aller lire l'article suivant : [Vidéo] Maître-chien chez les forces spéciales | Ministère des Armées Pour ce qui est du 1er RPIMa et des commandos marines, je ne saurais pas t'en dire plus. Après, si tu veux vraiment être maitre chien, tu peux aller voir du côté du 132è RIC ok merci beaucoup de m’avoir répondu Citer
Anthract Posté(e) 15 avril Signaler Posté(e) 15 avril Ancien sujet du forum sur les chiens dans les unités FS si ca peut aider, n'hésite pas a utiliser la fonction recherche sur le forum tu trouveras surement plus d'infos! 1 Citer Silence maraud, je parlemente.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte