CanonCheezar Posté(e) 19 mai Signaler Posté(e) 19 mai Bonjour, je suis ravi de rejoindre ce forum J'ai 27 ans et j'ai un profil IT / programmeur J'ai commencé la semaine dernière les démarches pour rejoindre la réserve opérationnelle du Corps des commissaires, et je suis arrivé à l'étape de la lettre de motivation. Ce que j'aimerai savoir, c'est à quid destiner cette lettr et quelle(s) formule(s) de politesse utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses CC Citer
BTX Posté(e) 19 mai Signaler Posté(e) 19 mai Salut Je vous ai mis un avertissement gratuit (=sans conséquence pour l'instant) car vous avez omis de vous présenter dans cette rubrique. Je me suis permis de déplacer votre post et de modifier son intitulé. Qui vous a demandé de rédiger cette LDM ? Le CeR du CIRFA je suppose. BTX Monsieur le Commissaire général hors classe directeur central du service du commissariat des armées 60 boulevard Général-Martial-Valin CS 21623 75509 Paris Cedex 15 Souhaitant que ma demande recoive un écho favorable, je vous prie, monsieur le commissaire général, de bien vouloir agreer l'expression de mes sentimennts respectueux. Signe CANONCHEEZAR 1 Citer Ya Rab Yeshua.
CanonCheezar Posté(e) 19 mai Auteur Signaler Posté(e) 19 mai (modifié) Effectivement, je pensais avoir écrit ma présentation puis créer un post dans la bonne catégorie, désolé. Merci pour la réponse ! Qui m'a demandé ? Le site Internet ! Modifié 19 mai par CanonCheezar complément d'information Citer
BTX Posté(e) 19 mai Signaler Posté(e) 19 mai Okayyyyyyyyyyyyy ! Si vous le voulez, vous nous exposez votre LDM pour qu'on puisse éventuellement l'amender. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CanonCheezar Posté(e) 19 mai Auteur Signaler Posté(e) 19 mai D'accord, dans ce cas je recréerai un post demain pour vous partager ma LM et mon projet PS : le site en question est demarches-simplifiees.fr et permet de constituer un dossier de candidature spontanée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte