Matheo01 Posté(e) 25 mai Signaler Posté(e) 25 mai Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Mathéo j’ai 23 ans j’ai servis 3 ans au 1er RI et j’aimerais m’engagé soit au 2 REP ou au 2 REI j’hésite car j’ai entendu qu’au 2 REP il n’étais pas possible de sortir de la ville de garnison J’aimerais qu’on m’éclaire s’il vous plaît. cordialement. Citer
BTX Posté(e) 26 mai Signaler Posté(e) 26 mai Bienvenue J'ai déplacé votre post et modifié son intitulé. Excellent choix que le 2 et le REP. Mais selon votre classement en fin de FGI au 4e RE et surtout selon les besoins des régiments (répartition harmonieuse des francophones), vous choisirez/serez affecté dans l'une ou l'autre de ces deux unités. Méfiez vous des soi-disant renseignements glanés ici et là qui ne valent pas grand chose. PIRHANA légionnaire en activité et membre de ce forum vous dira ce qu'il en est. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
h2M Posté(e) 26 mai Signaler Posté(e) 26 mai Il y a 17 heures, Matheo01 a dit : Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Mathéo j’ai 23 ans j’ai servis 3 ans au 1er RI et j’aimerais m’engagé soit au 2 REP ou au 2 REI j’hésite car j’ai entendu qu’au 2 REP il n’étais pas possible de sortir de la ville de garnison J’aimerais qu’on m’éclaire s’il vous plaît. cordialement. Bonjour jeune picard, bienvenue et bon courage dans tes projets de reconversion chez les légos Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte