Dada09 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, je m’appelle Damien, j’ai 22 ans et je vis en Ariège. Je suis diplômé d’un Bac ES, d’un CAP mécanique automobile et je suis actuellement en fin de Bac Pro mécanique automobile en alternance dans un petit garage multimarques. Après mon Bac Pro je devrais rejoindre l’école de Saint Maixent pour y devenir sous-officier. Puis, je vais exercer la spécialité de mécanicien au sein de l’Armée de Terre, si possible, au 3° régiment de matériel à Muret. J’ai passé les tests de sélection le 26 et 27 mai 2025 et je m’inscris sur ce forum afin de partager un RETEX de ces tests. Cordialement. 2 Citer
Beauvarlet Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Bienvenue et mon soutien dans le cadre de votre engagement. Bon courage. BEAUVARLET 1 Citer
Dada09 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 2 minutes, Beauvarlet a dit : Bonjour, Bienvenue et mon soutien dans le cadre de votre engagement. Bon courage. BEAUVARLET Je vous remercie. Citer
Anthract Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut et bienvenue, un beau projet cohérent qui a toutes ses chances d'aboutir 🫡 Citer Silence maraud, je parlemente.
Dada09 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 8 minutes, Anthract a dit : Salut et bienvenue, un beau projet cohérent qui a toutes ses chances d'aboutir 🫡 Salut, merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte