Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

sur le haut des pecs, sa corse encore plus ^^

Sans mentir, à la 17e traction, la barre est juste sous le menton, le sous off me dit " tire jusqu'au pecs, sinon je compte 0 " :)

J'avais beau tiré dans mes reserves, je n'ai pas reussis a la monter jusqu'aux pecs, alors que les 16 avant sont passé plus ou moins bien.

Posté(e)

Bien joué les mecs pour vos résultats ! ceux qui fond 23/24 tractions, vous fait quel taille pour quel poids ? j'aimerai que l'on me rassure et que vous fassiez pas mon gabarit ! lol j'en fait 10 tractions ....pour 1.93m 90kg...dur a lever ^^

cordialement

moi je suis une crevette ^^ 1m73 pour 62 kg apres un festin royale mdr :P

Posté(e)

Personnellement je m'aide du bassin vers la 20eme, j'en envoies 10 de plus avec le bassin, crois moi c'est très utile ! A lyon, du moins quand j'avais le gradé qui comptait mes tractions, il m'a simplement dit : Descends entierement et monte ton menton au dessus de la barre ! Je te conseil une chose, fais en un MAX sans t'aider et après tu envoies les jambes vers l'avant tout en décalant le torce de la barre en étant vers l'arriere, puis en ramenant la barre vers toi quand tu es vers la fin de l'éffort, je suis sur de moi, tu en feras au moins 2 de plus :)

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

Exactement Steve-o , je pense que j'ai eu de la chance dans ma malchance, parceque d'hab j'en fais 30 et là j'en ai fais que 24 ( même si pour certains ca parait bcp, la deception y est croyez moi :) )

Posté(e)

logique que tu sois déçu, etre habitué a faire 30 et faire 24 le jour du cso ça doit foutre les boules parce que bah les autres jours le gradé ne note pas ^^

moi c'était le contraire mon maximum était 20 et j'ai reussi a en arracher 23 avec l'adrenaline et la motivation :)

Posté(e)

En tout cas felicitation pour tes resultats sportifs Steve-o , j'espère qu'on sera de la partie tout les deux , j'pense que les tests psycho vont me donner un petit coup de pousse moi .. on verra bien :)

Posté(e)

j'te remercie :) mais bon je suis passé au cso en mars, c'est la periode ou je m'entraine un peu moins (je suis cycliste), si ça avait était un peu plus tard j'aurais tapé le palier 12 :P

j'espere vraiment qu'on sera de la partie tout les deux ouais !!

moi c'est mon resultat de pmd faites avec des cadres du 8 qui peux me filer un coup de pouce vu mon classement et mes appreciation :)

par contre E2 general a cause de la personalité car le mec de l'entretien final a fait une boulette, il me fait des éloges dans son commentaire sur moi et me met E2..

mon conseiller était vraiment pas content.. ^^

Posté(e)

T'as vraiment pas eu de chance alors, mais j'pense que ça va le faire ! ya vraiment des gros concurrents, ça va être chaud cette commission :p

Posté(e)

pas eu de chance, ça tu l'as dit !!

oui ya du beau monde, j'ai trouvé le meilleur sur un reseau social tout bleu xD 25 tractions, 12 au LL 19 au parcours, 100/150 en anglais ^^

ça va etre chaud, j'espere qu'il n'y aura pas 200 ou 300 candidat pour meme pas 30 places.. :P

Posté(e)

Le mec c'est une machine de guerre :) ! On va être fixer dans quelques temps

pire qu'une machine de guerre, il taff dans un supermarché et il passe son bts en candidat libre ^^ et son 100/150 en anglais il a trouvé qu'il c'est planté.. xD

Posté(e) (modifié)

Présentation faite BTX.

Pour te répondre Max, je penses qu'il est trop tard car les dossier devaient être envoyés fin mai.

Mais t'inquiètes pas le 8 recrute aussi en Octobre

Je suis quasi certains que le 8 ne recrute pas en Octobre .

Modifié par la sardine
Posté(e)

Bon courage pour le 8 les gars, super régiment vous aurez le droit à de l'action croyez moi!

dans 4 jours on sera fixé..

et je pense que oui ceux qui vont avoir la chance d'y aller vont avoir de l'action h24, mais bon c'est pour ça que l'on demande ce genre de régiment :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...