Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Sophie, j’ai 21 ans et je suis étudiante à l’université en physique avec une mineure en mathématiques.

Mon objectif est de devenir pilote de chasse dans l’Armée de l’Air et de l’Espace via le concours OSC PN.

J’ai participé à une PMAir début 2025, expérience déterminante qui a renforcé ma motivation.

Je constitue actuellement mon dossier pour intégrer la réserve opérationnelle de l’AAÉ.

En parallèle, je suis aussi réserviste dans la Police nationale.

Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger avec des militaires et passionnés,

obtenir des conseils concrets, mieux comprendre les attentes et progresser dans ma préparation.

Je suis ici pour apprendre, écouter, et me préparer avec sérieux,

autant physiquement que mentalement, à cette voie exigeante.

Merci pour votre accueil,

et au plaisir d’échanger avec vous !

Posté(e) (modifié)

Bonjour, bienvenue

Pourquoi ne pas poursuivre sur la voie de la police nationale, on s'y amuse bien en réalité, la vraie guerre selon moi se mène de l'intérieur, au service de la population qui subit de plein fouet la montée de la délinquance du quotidien devenue malheureusement routiniere 🫡

Modifié par h2M

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...