Erick51 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Erick, 21ans, ssiap2 dans un hôpital sur Reims et également candidat au sein de l'Armée de Terre. Venant tout juste d'ouvrir un dossier de recrutement. Entretien passé aujourd'hui, concluant d'après ce que m'a dit l'Adjudant. J'aimerai et souhaiterai intégré un régiment de béret rouge (le 8 plus particulièrement). Je m'entraîne dès que j'ai du temps de libre (pas facile quand on travail de jour ou de nuit sur des vacations de 12h). Normalement, une date pour le passage au CSO début/mi septembre. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Je pars confiant avant tout. Bonne soirée Modifié 5 juin 2012 par Erick51 Citer
eliott69 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue! Tres bon choix mais la concurrence est rude, entrainez vous bien et donnez tout au CSO! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Erick51 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Hello Eliott69 et merci pour ton message Quel résultat as tu fais pour décroché une place au 3 ? Je donne mon maximum à chaques exercices :) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour et bonne recherche :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Perhadead37 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bienvenue Erick51, bon courage pour votre entrainement. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Erick51 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 @Perhadead37 : Mercii @Dàash' Làa Kràap's : Danke :) Citer
Napoletano76 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 bienvenue Erick! quand on veut on peut! il suffit d'être le meilleur...plus facile à dire qu'à faire bonne chance! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte