Romain156g Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac. Je m'engage dans l'armée de terre en octobre après avoir réalisé mes tests en juillet. J'ai pu donc faire comme choix le 17 rgp et le 6 rg. Maintenant j'attends une réponse d'ici septembre pour partir en octobre en tant Evat pour un contrat de 5 ans. J'aimerais incorporer une compagnie de combat pour ensuite intégré la FOS. Citer
DDB Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue et merci de la présentation 😉 Ça s’annonce déjà bien tout ça , bravo! Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Deux belles unités mais en termes de préférence, le 17 à Montauban retient mon attention. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte