Sgt-highway Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Je crée ce post pour dire a quel point les reportages de mercredi, sur France 3, était bien =) Je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur pluzz pour la reddifusion ! Voici les liens, a consulter avant mercredi prochain:-Mussolini-hitler, l'opéra des assassins : - Bir Hakeim 1942, témoignage de vétéran de la 1ère Brigade de la france libre : [url=]http://www.pluzz.fr/bir-hakeim-1942.html Enjoy Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Nayth Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Merci, j'y jetterai un coup d'oeil demain :) Citer
Sgt-highway Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Le deuxième est vraiment pas mal Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Nayth Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 En effet, j'a pas vu le temps passer :o Citer
Sgt-highway Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Tu as vu ça Les témoignages c'est vraiment captivant ! Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Para COLO Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Merci Sgt-highway pour avoir mis les liens, dans le 2eme c'est vraiment pas mal les témoignages vus qu'ils viennent des deux cotés! Citer MARSOUIN !!!!
david_0371 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Oui, deux très bons reportages ! Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry.
Margarita Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 ça m'a l'air passionnant mais je n'arrive pas à les lire. La publicité marche à la perfection au début (personne n'en aurait douté!) mais le reportage qui suit ne s'amorce pas. Rien ne se passe ... quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Sgt-highway Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 C'est que tu as un problème de flash player, mais c'est pas vraiment le forum adapté pour en parler... De rien Para COLO Oui, les témoignages parlent plus que les images. Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Margarita Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 C'est que tu as un problème de flash player, mais c'est pas vraiment le forum adapté pour en parler... Merci pour la réponse mais ça ne coûtait rien de demander. Quelqu'un a pu avoir le même problème et me décoincer !:happy: Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Sgt-highway Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 J'ai le même problème avec mon netbook,sa m'arrive aussi, sur un autre pc ça marche... Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Margarita Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 merci pour l'info. J'ai pu trouver un autre ordi mais les vidéos ne sont plus disponibles..too bad... Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Sgt-highway Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Pas de chance bonhomme ! Prie pour que les reportages soient rediffusés Sgt-highway Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte