Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je crée ce post pour dire a quel point les reportages de mercredi, sur France 3, était bien =)

Je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur pluzz pour la reddifusion !

Voici les liens, a consulter avant mercredi prochain:-Mussolini-hitler, l'opéra des assassins :

- Bir Hakeim 1942, témoignage de vétéran de la 1ère Brigade de la france libre : [url=]http://www.pluzz.fr/bir-hakeim-1942.html

Enjoy ;)

Sgt-highway.

"je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.

Posté(e)

Oui, deux très bons reportages !

Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli.

Antoine de Saint-Exupéry.

Posté(e)

ça m'a l'air passionnant mais je n'arrive pas à les lire. La publicité marche à la perfection au début (personne n'en aurait douté!) mais le reportage qui suit ne s'amorce pas. Rien ne se passe ... quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Posté(e)

C'est que tu as un problème de flash player, mais c'est pas vraiment le forum adapté pour en parler...

De rien Para COLO ;) Oui, les témoignages parlent plus que les images.

Sgt-highway.

"je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.

Posté(e)

C'est que tu as un problème de flash player, mais c'est pas vraiment le forum adapté pour en parler...

Merci pour la réponse mais ça ne coûtait rien de demander. Quelqu'un a pu avoir le même problème et me décoincer !:happy:

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...