Dok Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il déjà une date précise de l'incorporation d'octobre à Saint-Maixent? En effet j'ai un travail, et je doit anticiper mon départ. Donc si c'est début ou fin octobre pour moi ça change tout =) (un mois de paye quoi) Et d'ailleurs quand reçoit-on sa première solde? Tout de suite à la fin du premier mois ou plus tard? Parce que pareil, j'ai une petite femme, et je ne peut pas me permettre de la laisser sans rien trop longtemps vu qu'elle est en intérim (des fois des bons mois, des fois quedal), donc que je sache comment prévoir des économies =) Merci. Cordialement, Dok. Modifié 11 juin 2012 par Dok Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
ArtemusCroa Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Salut Mon recruteur m'a dit que l'intégration était le 1er octobre. C'est cohérent, cela correspondrait à un lundi. D'ailleurs j'espère avoir bientôt des nouvelles de lui pour finaliser ma candidature pour la commission de juillet... A plus Citer
Dok Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Salut, Merci, ça serai super le 1er Octobre. Mon Recruteur vient de m'appeler justement ce matin (il manque le relevé de notes du BAC) et je lui ai posé la question. Il n'a pas de date précise mais me dit qu’apparemment ça serai toujours début de mois. Le plus tôt au mois d'octobre serai le mieu Si certains ont la confirmation avant nous, faites-nous le savoir merci =) Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Perhadead37 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Je confirme, les incorporations se font toujours au début du mois. La commission pour ce recrutement se déroulera en toute probabilité dernière semaine de juillet. Modifié 12 juin 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Lasbouygues Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 onjour J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé les testes pourexploitant renseignement à Strasbourg, en quoi ça consiste, je dois partir dans la première semaine de juillet merci Citer
ArtemusCroa Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Est ce que parmi vous, certains savent si les Cirfas ont déjà reçu le planning de recrutement ? Mon CeR m'a dit qu'il m’appellerait lorsqu'il l'aurait, mais il me laisse sans nouvelles depuis fin mai. Merci d'avance Citer
Perhadead37 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Ils n'ont toujours pas le planning de recrutement 2013 (source datant de moins de une semaine, CIRFA.) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
ArtemusCroa Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 C'est quand même bizarre, parce qu'ils devaient le recevoir mi-mai, puis fin mai... Il y a eu un problème en interne ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Peut-être les élections. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Caami Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir, j'ai eu rdv avec mon CeR ce matin, et j'ai pu faire mes choix pour l'Ensoa.. Il avait les spé disponibles avec les mois d'incorporation mais pas le nombre de places dispo par spécialité (les gens seraient en effet influencés de mettre une spé qui ne les attire pas forcement mais où il y a de la place) Mais j'ai appelé mon recruteur car il m'avait aussi dit qu'il m'appellerait.. Prend les devants Bonne soiree Citer
Dok Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Moi il m'a dit le nombre de places qu'il y a pour chaque spé, sachant que j'avais déjà fait mon choix =) Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Marius33 Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Posté(e) 19 juin 2012 Et qu'elles sont les spé pour cette incorpo s'il vous plait Citer
ArtemusCroa Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonjour, Ca avance pour moi aussi : appel ce matin de mon CeR. J'suis soulagé que ca se décante enfin Edit: on m'a demandé une attestation de nage de 50 mètres, il parait que ca fait partie des nouvelles directives. Cela m'étonne que ce ne soit pas 100 ou 200 m Modifié 20 juin 2012 par ArtemusCroa Citer
Dok Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 En ce qui me concerne j'ai fait une demande pour informatique, mais je ne me souviens plus les autres. Et que t'as dit ton CeR? Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Perhadead37 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Pour ma part, on m'a demandé une attestation de nage sur 100 mètre en moins de 2min45. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Dok Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Moi aussi c'était 100mètres nage libre, mais pas de temps impartit lol. Moi ils viennent de me demander mon relevé de notes du baccalauréat... lol tous les mois il faut un papier supplémentaire. Je créé un post dans la section "Ecoles militaires" == "Saint Maixent" : qui rejoindrais Saint-Maixent au mois d'octobre, et en vue de quelle(s) spécialité(s)? Je pose la question ici mais allez y répondre sur le post créé. Merci. Modifié 20 juin 2012 par Dok Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
ArtemusCroa Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 J'ai du mal a me rendre compte de la vitesse a laquelle cela correspond. Lorsque je vais a la piscine je nage sans compter le temps, mais je ne sais pas si j'arriverais a faire 100 mètres en moins de 2 minutes 45. J'appelerai mon CeR demain, pour qu'il confirme que ce soit bien 50 mètres. Citer
Dok Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Si si je te rassure c'est largement bon. En moyenne, en prenant notre temps il me semble que l'on faisait 50 mètres en 45sec donc 1min30 les 100 mètres (je vais à la piscine toutes les semaines mais je fait pas la course, juste pour travailler la respiration) Disons 2min en prenant largement son temps. Modifié 20 juin 2012 par Dok Citer Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte