Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'ai juste un conseil a te donné entre combattant dans l'infanterie et la légion, il y a un monde entre les deux et imaginons que la légion sa te plais pas ? Je peux t'assurer t'aura beau pleurer même t'entaillé les veines il te matiendront en vie pour que tu finisse ton contrat donc réfléchis vraiment bien et surtout à tête reposé ensuite si la légion t'intérresse toujours fonce

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e) (modifié)

ouais le truc c'est que des gens que je connais me disent de tenter quand meme surtout quant tu sais que de temps en temps tu a des e2 général qui passe en rima --'

Au cso le mec ma dit que le stresse s'etait pas top mais qui s'arrangerer pour que se soit plus facile pour moi en com.

Apres le cer ma dit que ca serais con de se faire jeter pour un test qui qualifie de "battard" que c'était pas redibitoire mais que ca pouvait me jouer des tour donc il decide d'apeler le mec de lyon et la on lui dit que je vais me faire recaler alors qu'a la base il ma dis que c'étais un dossier moyen et qui y'avait des chances donc soit il change d'avis tte les 30 sec soit il avait pas la foi de me dire en face que l'infanterie c'est mort^^

Modifié par little-soldier
Posté(e)

Bah quand ils te disent de tenté réponds leur qu'ils ce renseigne avant de parler car c'est bien beau c'est pas eux qui iront c'est toi

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Sa ne sers à rien de demander à droite à gauche si ton conseiller à décider de ne pas présenter ton dossier en tant que combattant tu peux oublier le miracle

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Au risque de dire une bêtise un sapeur de combat est lié au déminage, donc bon faut quand même avoir du sang froid, peut être même plus qu'un combattant TTA, après je suis pas sur de mes propos, mais ça semble logique

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

Le plus important dans les troupes de mêlé ce n'est pas le phisyque mais le mentale

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Salut Soldier j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai eu au tel un pote chasseur alpin !

J'ai exposé ton problème pour ton E2 en psycho, selon lui tu as tes chances chez les chasseurs, car il a un pote qui est passé avec un E3 psy ( même si je l'avoue c'est quand même exceptionnel), donc voilà si ton recruteur te laisse le choix pour tes vœux sans interférer dans ta décision, fonce ! Elle sera infime ta chance mais au moins tu sais que la porte n'est pas fermée. J’espère que ça va te remonter le moral !

Posté(e)

C’était l'été dernier, donc c'est encore frais quand même, mais bon j'insiste sur le fait que c'est un cas "exceptionnel", donc soldier aura très peu de chance, mais c'est pas impossible !

Posté(e)

Daccord et tout ça sous forme de questions informatiques ? Quels genres de questions ? Parce que je ne comprend pas comment on peut définir la réaction d'un individu face à une situation stressante simplement avec des questions .. Merci de vos réponses.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...