Invité Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir... Je fouille au maximum la toile pour trouver des infos sur ce régiment, et me disait qu'ici peut etre des anciens de la boite, ou même y servant actuellement pourrait m'en parler de leur point de vue, me décrire ses spécificités, au delà du fait d'être un régiment aéroporté... j'espere si ma candidature passe en tant que sous off, être assez bien classé pour prétendre a ce régiment... Si d'ailleurs d'autres site que les officiels en .gouv.fr peuvent m'apporter des infos sur le 17ème et autres régiments du génie, je suis preneur. Bonne soirée. Citer
Reunionnais Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonjour Xanarz, [yt http://www.youtube.com/watch?v=iKGCfLl-16wcode=] Modifié 21 juin 2012 par Reunionnais Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Merci Reunionnais Pour le lien youtube, c'etait du deja vu, mais je check le site au plus vite ! Citer
Reunionnais Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 De rien, il y a pas mal de personne sur le site qui viennent d'incorporer le 17 rgp, j'espere qu'ils vont pouvoir te donner des conseilles Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte