Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis passer de 3 à 15 traction en 5 mois ;) avec 6/7 jours de sport par semaine ,à mon passage au CSO le 26 au 28 avril 2012 ,mes performance étais : 11.45 LL ,11 traction deux mois après je fait 13 LL ,15 traction . 1h30 à 2h00 de sport intensif par jours ,je vise les 20 traction ,tout sa en fesant des dips ,pompe ,abdos ,traction ,fractionné ,semi-marathon . voila si sa peut aidez des gens ..

record de traction : 15

record de pompe : 166

record de dips (en temps) : 1min15 monté vite descente vite ! ;)

record d'abdos : je ne sais pas :happy: 5x50 avec 30 seconde de repos entre les serie .

Le sport est ma drogue :D

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Tu as tout compris rien a rajouter. Le programme d'entrainement parfait pour un militaire.

Dynamisme endurance force, sans matos on peut faire beaucoup ;)

oui bcp et ces même mieux sans matos ,j'aime pas m'entrainé avec du materiel :happy:

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Bonjour à vous, je tiens à partager mon evolution aussi : max pompes : 110 , max traction 30 , max dips 50 !

Ps pour ma part je suis passé de 17 à 27 traction en 1 mois, j'ai fais 5 entrainement par semaine , et 1 jour sur 2 je faisais un max de traction au debut de l'entrainement, et j'éssayer de me fixer 1 traction de plus tout les 2 jours, et finalement , jsuis arrivé à en faire 10 de plus en 1 mois, et j'ai mis 3 Mois à en faire 3 de plus ... Maintenant je dépasse plus les 30 lol ! voilà

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

Exactement , le corps réagit differement selon les personnes.. Regarde wozari est très bon au LL , et bon au traction, moi je suis très bon au traction mais bof au LL , chacun son domaine comme on dit! :)

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

166 pompes en 1 série? oO

Sinon c'est quoi ton temps sur 25 km? (semi)

oui 166 pompe en 1 série mais au bout de 80 c'est dur est après 100/110 c'est très dur . le plus que j'ai fait sur du plat ces 24 km en 2h30 sinon je fait que que de la course de montagne 9km en 48 min mon dernier temps

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Bonjour à vous, je tiens à partager mon evolution aussi : max pompes : 110 , max traction 30 , max dips 50 !

Ps pour ma part je suis passé de 17 à 27 traction en 1 mois, j'ai fais 5 entrainement par semaine , et 1 jour sur 2 je faisais un max de traction au debut de l'entrainement, et j'éssayer de me fixer 1 traction de plus tout les 2 jours, et finalement , jsuis arrivé à en faire 10 de plus en 1 mois, et j'ai mis 3 Mois à en faire 3 de plus ... Maintenant je dépasse plus les 30 lol ! voilà

biien biien :) ton poids ta taille ?

moi 1m68 pour 63/64kg

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

chaque personne progresse différemment, il y a forcement une période ou on progresse vite et une ou on stagne un peu.

et je vois qu'il y a de grand sportif ici XD

pour ma part j'ai stagné pendant 3 semaine voir meme regresser ,en pompe et en traction :roll:

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

wozari et leihen, quels ont été vos programmes pour les tractions ?

mon programme de traction c'est 2h consacré selement au traction ,supination ,pronation ,serré ecarté ,la pyramide ,traction jusqu'a l'echec .. en gros je fait sa dans le desordre en frestyle .. et je progresse ,Il faut BEAUCOUP DE MOTIVATION ! :p

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Wozari , tu en as de la chance d'habité en montagne , ça doit etre cool pour courrir.

Oui ,j'habite dans les vosges :) c'est trop bien pour courir quand on n'ai tout en haut tu vois en bas c'est tout petit ,les voiture et tout c'est terrible :D est 2 fois par ans y'a quelque homme du gign et plein d'homme de la gendarmerie .. qui s'entraine avec 1 hélico .. c'est encore mieux etant donné qu'il m'mont proposer une fois de monter dans l'hélico ,mais je ne le pronais pas au serieux sa fais que je ne suis pas monter dans l'hélico :/

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

en deux mois je suis passé de 25 pompes a 100 de 3 traction a 15 et de 20 dips a 70 .

Bien stony, quel est ton programme stp ?

Perso je suis un programme de musculation avec fonte et machine 6/7 jours. Plus chaque jour 45 min/ 1 h de vélo par jour.

Posté(e)

200pompe en 8minutes 300abdo en 10 minutes 1heure d'haltére 20 minutes de traction et 300dips en 10minutes et tout sa deux fois par jours 7/7 plus 1heure de course lesté

"prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Posté(e)

les seance de fractionné ces excellent pour progresser en endurance ;)

j'ai 4 type de programme :

TYPE 1

3x pompe jusqu'a l'echec

5x50 abdos avec selement 30 seconde de repos entre chaque serie

5x dips jusqu'a l'echec

course de montagne 9km ,à bouclée en moins 1h

TYPE 2

3x pompe jusqu'a l'echec

5x dips jusqu'a l'echec

10 min d'effauchement ,puis 10x15/45 ,15 sec. de repos 45 sec. de sprint ! puis retour chez moi en 10 min

TYPE 3

3x pompe jusqu'a l'echec

5x dips jusqu'a l'echec

(c'est tout)

TYPE 4

2h de traction .. (pyramide ,echec ,frestyle ,supination ,serré ,ecarté ,pronation)

VOILA . si sa peut aidez . 6/7 jours

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

Personnellement je fais beaucoup de fractionné au sac de frappe, c'est TRES éprouvant. Essayez c'est l'adopter !

Posté(e)

pas mal ton programme wozari je vais rajouter le type 3 a mon programme :D

Okk :)

cette semaine c'est

lundi : type 2

mardi : type 4 aujourd'hui :P

mercredi type 1

jeudi : repos

vendredi type 4

samedi : type 1

dimanche : type 3

:)

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

vous me faites peur, faites attention au surentrainement

tinkiète pas ,sa fait lontemps que je fait comme sa et tout ce passe bien ,donc je continue avec selement 1 jours de repos par semaine .

maitre chien ,132e BCAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...