skydiver333 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir, J'ai fais quelques recherches sur le net, mes brochures etc... Je m'interesse à la spécialité Exploitant Renseignement et j'aimerai avoir quelques avis....certains connaissent sûrement mieux que moi..:roll: Différents postes donc boulots... woila woila, merci pour votre lecture A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir. Peut être pourriez vous vous rendre sur le site de l'EIREL (Ecole Interarmées du Renseignement et des Langues qui est implantée à Stasbourg) ? Je pense que vous pourriez y trouver ce que vous cherchez. Bonne recherche. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydiver333 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2010 Ok je vais regarder par là Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydiver333 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour BTX, Tu as raison, comme je l'ai déjà fais pour d'autres raisons, je pense que je vais retourner questionner le CIRFA. Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 25 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2010 bonsoir...je pense que c'est effcetivement la bonne démarche de repasser voir le CIRFA où vous pourrez poser toutes les questions auxquelles vous attendez des réponses. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2010 Bonsoir, Simple précision pour votre bien ... Vous êtes sur un forum militaire et nous ne somme pas des descendants direct de Dieu comme vous pensez le croire , donc comme vous la dit BTX il va vous falloir allez a un PILE pour entrer dans la LE si vous voulez devenir soldat dans les rangs d'une armée française. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte