Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir!

Tout d'abord je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Franco, 19 ans et j'habite en région parisienne.

Il y a quelques mois, j'ai poussé pour la première fois la porte d'un cirfa (celui de Reuilly Diderot pour être précis) pour découvrir autrement le moyen de rentrer dans "la vie active"! Au debut je ne savais pas très bien ce qui me correspondait dans les 400 spé de l'armée puis au fil des rendez-vous avec mon CeR (Conseiller en recrutement), je me suis tourné vers le poste d'operateur d'artillerie.

Apres les test au CSO de vincennes, j'ai repris contact avec mon CeR qui m'a orienté vers différents régiments d'artillerie. Les résultats sont tombés: accepté au 35e RAP de Tarbes et signature du contrat le 1er aout!

Voila !

Posté(e)

Reuilly-Diderot, 12ème. Ahah, assez loin de chez moi. Relou de faire des aller-retours juste pour un bout de papier ;( mais bon, quand on, est motivé...!!!!

Bienvenue et bravo!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...