nickelz Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, bonsoir! Tout d'abord je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Franco, 19 ans et j'habite en région parisienne. Il y a quelques mois, j'ai poussé pour la première fois la porte d'un cirfa (celui de Reuilly Diderot pour être précis) pour découvrir autrement le moyen de rentrer dans "la vie active"! Au debut je ne savais pas très bien ce qui me correspondait dans les 400 spé de l'armée puis au fil des rendez-vous avec mon CeR (Conseiller en recrutement), je me suis tourné vers le poste d'operateur d'artillerie. Apres les test au CSO de vincennes, j'ai repris contact avec mon CeR qui m'a orienté vers différents régiments d'artillerie. Les résultats sont tombés: accepté au 35e RAP de Tarbes et signature du contrat le 1er aout! Voila ! Citer
03Noé19 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue et bravo! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 bienvenue à toi et bravo. Où vont se passer tes classes? Citer
nickelz Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Merci! Je vais passer mes classes a Caylus! Citer
romain59760 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue. Tout les régiments para font leur classe à caylus Citer De l'audace toujours.
rémi1994 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue et bravo :) Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
FUSCO Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Reuilly-Diderot, 12ème. Ahah, assez loin de chez moi. Relou de faire des aller-retours juste pour un bout de papier ;( mais bon, quand on, est motivé...!!!! Bienvenue et bravo! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
nickelz Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Merci rémi1994 et FUSCO! Oui c'est plutôt loin de chez moi aussi, t'as pas tort, le secret c'est la motivation.. Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Aido Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Je vais être avec toi durant les 3mois de classes car moi aussi je serais au 35eme RAP Citer Qui ose gagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte