viki17 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir après avoir effectué la formation militaire et ensuite la formation professionnelle comment ca se passe en ce qui concerne l'affectation?choisi-t-on selon notre classement ou est-on affecté la où ils ont besoin? Je fais mon incorpo fin septembre ou fin novembre (spé technicien photo-com ou interprete images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssof Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour viki. l'affectation se fait en fonction des besoin de l'armée de l'air, et de tes résultats. le premier décide en premier de son affectation, et ainsi de suite... (en fonction des besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viki17 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 d'accord merci donc il y a plus qu'à donner le meilleur de soi meme pour avoir le plus le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Est t'il possible que la première affectation (dès la fin de la formation) soit une base à l'étranger ou en DOM-TOM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssof Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 @viki: tu a tout compris. donne toi à fond, c'est tout ce qui compte. je te souhaite beaucoup de réussite. @AFAV: à l'étranger j'ai un doute. en domtom je pense que oui. le plus simple est de passer un coup de fil à ton recruteur. tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viki17 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 j'y compte bien ! merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia_171 Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Bonjour Dis moi Viki17, tu as déjà eu ta réponse ? je pense les tests de sélection à la fin du mois Mon premier voeu étant GRH et le second Interprête image Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viki17 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 non j'attends je les ai passé en avril la commission devrait donner sa reponse a la mi aout parce que mon premier voeu etant photo-com lintegration est fin septembre,sinon mon deuxieme est interp images aussi c'est pour l'integration en novembre aussi toi pour cette spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia_171 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Désolé je viens seulement de voir ta réponse. Oui moi aussi ce serai pour fin novembre, je passe les tests dans 15 jours la commission est vers la mi-septembre apparemment. Peux tu me dire quels ont été tes résultats aux tests stp (sport etc...) Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viki17 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 pas de soucis ! Ah d'accord,alors palier 4 pour le luc leger (petit probleme de fille qui m'a pompé toute mon énergie..) ,19 au parcours d'obstacle et 17 pour la suspension barre fixe.Ensuite au test d'anglais 80 et des poussières il faut avoir à partir de 65/150 pour que ca soit bien si mes souvenirs sont bons.En ce qui concerne les tests psycho etc j'ai tout reussi mais tu peux pas vraiment prevoir ou ty preparer avant de les passer je trouve.. Voila ,on se tient au courant a bientot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia_171 Posté(e) 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2012 Ah d'accord je vois Tu sais quand j'ai passé mes tests au CSO de Nancy pour l'ENSOA, il y avait des filles qui avaient fait moins bien que toi et sans problème particulier donc t'en fait pas En effet, l'anglais c'est 65 il me semble j'avais fait a peu près comme toi, pourtant je suis plutôt à l'aise en anglais, mais leur test me paraissait compliqué... Bon dans deux semaines j'y serais, on ce tient au courant à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viki17 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2012 Oui moi aussi il m'a paru compliqué et il l'etait lol ,je te dis m**** a bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte