Luz Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Mon pseudo est Luz, j'ai 18 ans. Je viens d'obtenir mon bac L, et j'entre en MANAA à la rentrée prochaine (Mise A Niveau d'Arts Appliqués : le niveau est équivalent à celui d'une prépa.). Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, plusieurs domaines me passionnent vraiment : la mise en scène au théâtre et à l'opéra, les fauves, la marine. Très hétéroclite, comme vous pouvez le constater ! Je pense de plus en plus à me renseigner sérieusement sur le métier de Navigateur-Timonier, mais mes craintes sont de ne pas réussir le concours d'entrée à l'Ecole de Maistrance, au vu de mes faiblesses physiques et en matières scientifiques (plus par manque de pratique que par incompréhension réelle, a priori). Modifié 8 juillet 2012 par Luz Citer
milepops Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bienvenu, et bonne chance pour la suite =) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour..qui ne tente rien ....et de plus si tu es motivé! Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
FBI35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue Luz. :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte