Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai 26 ans, j'habite sur Sisteron dans le 04 (Provence Alpes cote d'Azur)

J'ai un bac +5 en poche, pour faire simple : ingénieur en gestion de projet agroalimentaire et nouvelles technologie.

Niveau physique 1m80, 73kg

Test CSO : E1 général, LL 9, Traction 12, Parcours 20/20

En terme de sport je fait de la moto trial depuis tout petit. J'ai toujours pratiqué du sport : rugby 5 ans, tennis 8 ans, VTT régulièrement, équitation 7 ans, course a pied régulièrement (se qui ma amené à me faire une belle fracture de fatigue en fin de guérison), et de la muscu.

Objectif : OSCE dans un régiment de chasseurs Alpins (je me suis fait éliminé au 2° jour de test ALAT à vincennes). J'ai toujours pratiqué la montagne et il vrai que pouvoir continuer dans son métier c'est très enrichissant je pense.

Je parts en PMS au 1° RA le 31 juillet.

Voila merci de votre lecture et à bientôt.

Modifié par Ciwiw04
Posté(e)

Bienvenue Ciwiw04.

Candidat OSC/E Infanterie donc, pour la commission de septembre? Vous pourriez contacter Akeris, il a déjà été pris pour cette spécialité il me semble.

Profitez-bien de la PMS, elle aidera votre dossier si vous la réussissez bien.

Bonne chance pour la suite,

Cordialement

Ictus

Rien n'est jamais acquis

Posté(e) (modifié)

Je prend note.

J'ai la chance d'habiter a 600m d'un ancien du 27° BCA qui est maintenant au 4° RC à Gap. Que j'ai rencontré par hazard en courant autour de chez moi ^^ Du coup j'ai eu accès à un retour sur expérience très intéressant.

Modifié par Ciwiw04

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...