Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Qui commence ses classes en aout?

Messages recommandés

Waaa moi même j'ai pas encore fait ma valise faudrait que je m'y mette . Bravo pour ton incorporation , mon frère est au 7eme bca , c'est un très bon régiment et il y a une forte bonne ambiance ( d'après ce qu'il ma dit ). Moi je vais au 1er régiment d'artillerie à Belfort-Montbeliard et je passe ma FGI à verdun dans le nord ^^. En tout cas bonne chance à toi camarade !!!!

Apparement certains ont recu de la paperasse necessaire a l'acquisition d'un billet de train des lors reunion pré-contrat. Ce qui n'est pas mon cas. Moi ( sauf erreur de ma part ) mon cirfa me donnera mon billet le jours ou je signe. C'est la meme chose pour d'autre ou je dois commencer a m'inquieter ?

Moi j'ai eu un but, d'ailleurs pour ceux du 35rap, j'arrive à 20h49 à Tarbes départ à 14h26 de Paris, faut-il prévenir le rgt de notre heure d'arrivée?

Moi j'arrive à 20h30 à Tarbes ;)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Au fait mieux vaut se couper les cheveux soit même juste avant l'incorpo ou attendre qu'il nous les coupe la bas ?

Disons que si t'as déjà la coupe réglementaire, ça posera pas de problème, tant que les coupe ne provoque pas de saillie des cheveux ou de traces avec le port du béret ou du casque. (il me semble).

Après c'est selon l'encadrement, mais tant que c'est court, je pense pas qu'ils disent quelque chose... Une connaissance pouvait garder 6mm sur les côtés et 18mm sur le dessus le tout coiffé en dégradé.

Je n'en sais pas beaucoup plus, mais si c'est trop long, tu passera sous la tondeuse du coiffeur là bas.

ça approche les amis !!

arrivée au CFIM de la 11°BP des 3 sections vers le 8 Aout jusqu'au 26 Octobre.

C'est bientôt le jour J !!! affûtez le moral !

Pour ceux qui est de la coupe de cheveux, 8 mm sur le coté et 18 sur le dessus, à mon avis, c'est un peu une coupe de Hippie ^^ lol divise par 2, minimum !!!

- former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...