Limsa Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Waaa moi même j'ai pas encore fait ma valise faudrait que je m'y mette . Bravo pour ton incorporation , mon frère est au 7eme bca , c'est un très bon régiment et il y a une forte bonne ambiance ( d'après ce qu'il ma dit ). Moi je vais au 1er régiment d'artillerie à Belfort-Montbeliard et je passe ma FGI à verdun dans le nord ^^. En tout cas bonne chance à toi camarade !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Ahhh ba c'est cool alors ='D ! Bon courage apparament le cefim de verdun est cool mon pote y etais il ma dit que sa ce passe super bien . Merci courage a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Valise faite, plus que 3 nuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Sa va arriver vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creezy Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Apparement certains ont recu de la paperasse necessaire a l'acquisition d'un billet de train des lors reunion pré-contrat. Ce qui n'est pas mon cas. Moi ( sauf erreur de ma part ) mon cirfa me donnera mon billet le jours ou je signe. C'est la meme chose pour d'autre ou je dois commencer a m'inquieter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Ou laaa ils vont surment te le donner le jour du depart tu payera pas ton billet dans tout les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 biensur que le jour de la signature ils vont te remettre une copie de ton contrat à donner au rgt et un but pour ton train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault 974 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Moi je ne les pas ils me donnerons les papiers pour prendre un billet le jour de la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Perso ils m'ont donné un but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Ceux qui habitent loin ont leurs billet un peu avant, pour les places dans les trains. J'ai eu de la chance, j'ai déjà mes billets Lille/Lyon. Quand j'ai réservé, il restait 9 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Moi j'ai eu un but, d'ailleurs pour ceux du 35rap, j'arrive à 20h49 à Tarbes départ à 14h26 de Paris, faut-il prévenir le rgt de notre heure d'arrivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan26 Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Bonsoir a tous , pour ma part j'incorpore le RMT :-) Citer Troupes de marines un jour , Troupes de marines pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Oui il faut appeler le PEVAT ou le Régiment pour les prévenir de votre heures d'arrivée, dans le cas où le régiment organise des navettes (c'est le cas du 93RAM). Jonathan26 : Va vite te présenter si tu ne veux pas te prendre la fessée verbale d'un modérateur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Perso ils m'ont donné un but but ? Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Moi j'ai eu un but, d'ailleurs pour ceux du 35rap, j'arrive à 20h49 à Tarbes départ à 14h26 de Paris, faut-il prévenir le rgt de notre heure d'arrivée? Moi j'arrive à 20h30 à Tarbes ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 R06 : c'est un papier qu'ils te donnent à échanger contre un billet de train ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre83 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 BUT = Bon Unique de Transport Citer EVAT - 11eme RAMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Au fait mieux vaut se couper les cheveux soit même juste avant l'incorpo ou attendre qu'il nous les coupe la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 le truc c'est que pour prevenir le pevat de l'heure d'arriver tu peu pas le faire avant le jour j^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Au fait mieux vaut se couper les cheveux soit même juste avant l'incorpo ou attendre qu'il nous les coupe la bas ? Disons que si t'as déjà la coupe réglementaire, ça posera pas de problème, tant que les coupe ne provoque pas de saillie des cheveux ou de traces avec le port du béret ou du casque. (il me semble). Après c'est selon l'encadrement, mais tant que c'est court, je pense pas qu'ils disent quelque chose... Une connaissance pouvait garder 6mm sur les côtés et 18mm sur le dessus le tout coiffé en dégradé. Je n'en sais pas beaucoup plus, mais si c'est trop long, tu passera sous la tondeuse du coiffeur là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ok merci buddha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddhaFR Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Ok merci buddha De rien ! Pour ma part je suis passé au coiffeur cette am. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 bon bah moi sa sera un coup de tondeuse demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 ça approche les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonix Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 ça approche les amis !! arrivée au CFIM de la 11°BP des 3 sections vers le 8 Aout jusqu'au 26 Octobre. C'est bientôt le jour J !!! affûtez le moral ! Pour ceux qui est de la coupe de cheveux, 8 mm sur le coté et 18 sur le dessus, à mon avis, c'est un peu une coupe de Hippie ^^ lol divise par 2, minimum !!! Citer - former est notre mission - Agir sans esprit de recul est notre devise - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Allez, notre dernier jour en tant que civil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bon Ba moi c'est mort pour août ... Bonne chance les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 pourquoi mort pour aout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Je suis inapte temporairement à cause d'une coupure au doigt qui a provoqué une operation . Un tendons étais toucher donc j'ai de la re-éducation à faire ... Je passe si tous va bien sur la commission pour novembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2012 ok, c'est vraiment dommage ... bonne continuation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte