LéoD Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour, Je m'appelle Léo, je vis à Reims, je me suis inscrit sur ce forum dans le but d’entrer en contact avec des personnes participants à la PMD au 8 RMAT du 17 au 24 juillet, PMD à laquelle je suis moi même inscrit. Cordialement Citer
FBI35 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue et profitez bien ! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Beinvenue, bonjour Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte