miss86 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Je m'appele Sarah je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des informations sur les PMD Citer
FUSCO Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour et bienvenue ! Tu en fais une ? ou souhaites en faire une ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites dans les rubriques appropriées, nous ferons le possible pour y répondre. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
miss86 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Je part demain a Castelssarasin pour une PMD d'une semaine Citer
SvensKa Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance à toi ! Courage ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
filled'infanterie Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour et bienvenue miss86 !! Tu prépares ta PMD en vu d'un engagement? :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
miss86 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour Filled' infanterie oui je prépare ma PMD en vu d un engagement Citer
FUSCO Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 moi aussi je devais partir aujourd'hui............. :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte