ronaldovfootball Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour a tous,je suis actuellement en attente de réponse pour l'ENSOA et j'aimerais savoir à peu près la date des réponses pour savoir si on est retenu ou pas.Cordialement Citer
BTX Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Tout dépend : 1/du domaine de spécialités visé 2/à partir de là, de la date d'incorporation de la promotion ENSOA incriminée 3/et de là, de la commission. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Si tu attends la réponse, je suppose que c'est pour l'integration en octobre. dans le cas ou j'ai raison, on m'a donné au cirfa (que tu peux appeller) fin aout debut septembre comme délai. Citer
Buchtrol Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) 25 juillet 2012 pour ma part on ma dit debut aout pour la commission d'octobre Citer
Kadaj Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 Bonsoir. Je crois que nous avons tous entendu des dates différentes. Il faut patienter, même si cela est pénible. Cordialement, Kadaj. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte