Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Force pas trop. Trop d'effort en peu de temps, c'est pas hyper bon. Ca serait bête de te casser avant le CSO :P

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je fais actuellement 12 tractions (max). J'ai décidé de faire le programme afin de voir s'il y aura une progression, du moins je l'espère. Je fais le nécessaire pour que tout aille au mieux :). Je vise les 15 tractions le jour J !

Modifié par Aaron
Posté(e) (modifié)

Oui. Avec les 35000 suppressions de poste au sein des armées pour 2013 je vais devoir me dépasser et être bien noté pour espérer rentrer dans l'armée :)

Modifié par Aaron
Posté(e) (modifié)

Renseigne-toi de ton côté mais ce serait bien 35000 en effet, c'est dur à avaler ça. J'ai parlé avec un soldat du 110eme RI et il m'a parlé un peu du régiment.

Lui il parle allemand et ses camarades dépensent une fortune pour rentrer chez eux le week-end parce qu'ils n'ont pas trouvé intérêt a rester, à trouver une copine allemande ou tout simplement voir leur famille. La camaraderie est présente, il y a tout ça dans des régiments en France même si je vais soit-disant tomber des nues quand je vais voir l'esprit qu il y a dans l’armée française.

Il m'a dit : "maintenant si tu veux te pellé le c** toute l'année si tu veux souffrir du froid et dépenser ton salaire a rentrer chez toi et payer de quoi ne pas avoir froid (plus de 2000 euros) et être dans un régiment qui n'a aucun moyen, alors vient au 110, c'est ton choix. On est 140 en compagnie, combien croit tu qui reste en Allemagne le week-end...une dizaine par obligation. C'est un régiment dépourvu de moyen."

C'est rare que quelqu'un pense ça de son régiment...

Modifié par Aaron
Posté(e)

Carrément, c'est ce que je me suis dis. Après pour moi ce sont des "on dit", tout est relatif. Le seul soucis que je pourrais rencontrer c'est la barrière de la langue Allemande, mais c'est un détail.

Posté(e)

Après moi ce que j'en vois c'est pleins d'avantages tu as les economats ou tout est detaxé, le parking du régiment est composé de voitures qui coûtent la peau du c** en france, le litre d'essence est à 1.1€ par litres enfin voilà le mec qui se plaint c'est que vraiment il est très exigeant...

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

Non mais après si tu veux aller au mac do et que t'as du mal à commander ça fout les boules :P. Mais après tu verras ça va le faire ça s'apprend vite :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

c'est mon p3 le 110 ri

et aaron tu va nous refaire le livre blanc a toi tous seul ?

24000 poste d'ici 2019 donc n'en rajoute pas 10000 de plus, surtout sur des "on m'a dit"

24000 c'est le ministre de la défense qui la dit et c'est ce qui fait parti du nouveau livre blanc

35000 faut pas abuser....

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...